Recherche

Papillote Le magazine de cuisine pour les enfants sort en kiosque

Publié par le - mis à jour à
Papillote Le magazine de cuisine pour les enfants sort en kiosque
© Papillote surfe sur la tendance fooding qui ne faiblit pas

La tendance fooding n'intéresse pas que les adultes. Papilotte sort en kiosque un mercredi et s'adresse aux 7-12 ans. C'est le groupe Hommell qui est aux manettes.

  • Imprimer

Le Groupe Hommell (éditeur de 28 magazines dont Télécable Sat hebdo, Télé TNT, Echappement, AUTOhebdo, Antoine le Pilote etc.) lance mercredi prochain Papillote, un bimestriel destiné aux enfants passionnés de cuisine  (80 pages/ tirage : 50 000 exemplaires).

Ce magazine est, selon le groupe  " fédérateur, car la cuisine réunit toute la famille et permet à l’enfant de devenir actif aux fourneaux, Gage de valeurs positives les petits chefs en herbe seront fiers de faire déguster leurs mets et d’épater à leur tour la famille, élément de transmission la cuisine est une source intarissable de gestes traditionnels transmis de génération en génération ". A l'heure où un Master Chef junior se profilerait pour 2012, cette publication colle à la tendance du fait maison et du bien manger qui intéresse le jeune public.

Bâti comme une publication pour les grands, avec des recettes, des rubriques qui donnent l’envie de mettre les mains à la pâte.  Un agenda du marché pour apprendre à acheter les produits au bon moment. Mais aussi donseils de chef, une recette de Jean-François Piège. enfin la rubrique ” Pas à pas” accompagne l’enfant étape par étape dans la réalisation d’une bûche aux marrons et au chocolat .

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel reseau social choisir et surtout comment communiquer dessus Et si avenir etait dans les challengers l occasion de la sortie de son guide [...]

[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie

[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie

[Pilules créatives] Quand fast-food rime avec fantaisie

McDonald et sa paille high tech les bouquets de poulet KFC un service de livraison de pizza robotise Les enseignes de restauration rapide hesitent [...]

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Echapper au flux pour atteindre le flow est la promesse du nouveau magazine feminin en kiosque cette semaine

Comment lutter contre l'adblocking?

Comment lutter contre l'adblocking?

Comment lutter contre l'adblocking?

Lors de la journee des publishers du Cristal Festival medias regies et associations ont echange autour des pratiques cles pour sortir de impasse [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono Telle est la promesse du hackathon Le phenomene en plein boom seduit les marques