Recherche

Open Orange s'invite dans Libération

Publié par le

Sur les conseils de Havas Media France, Open Orange investit les pages des éditions on-line et papier du quotidien, ce mardi 24 mai.

  • Imprimer

Ce mardi 24 mai, le quotidien Libération et ses supports digitaux seront aux couleurs de l'opérateur télécom Orange. Sur les conseils de Havas Media Francea, Orange a élaboré, spécialement pour cette édition, des contenus en accès libre sur Internet, iPhone ou iPad.

Il suffit de repérer les pictogrammes Orange dans l’édition papier du journal – signe d’enrichissement de contenu digital – pour accéder à l’espace dédié et à ses contenus enrichis et exclusifs. Il est, par exemple, possible de se rendre dans les coulisses de l’interview vidéo de la personne qui a les honneurs du Portrait du Jour.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Orange se rapproche de Groupama Banque

Orange se rapproche de Groupama Banque

Orange se rapproche de Groupama Banque

Les deux groupes réfléchissent à un rapprochement afin de développer un nouveau service bancaire en ligne qui inclura une fonction de paiement [...]

Orange parie sur la banque mobile

Orange parie sur la banque mobile

Orange parie sur la banque mobile

Avec son application " Orange cash ", l'opérateur se lance sur le marché des services financiers. Mais de nombreux freins risquent de gêner [...]

David Kessler intègre le groupe Orange

David Kessler intègre le groupe Orange

David Kessler intègre le groupe Orange

David Kessler est nommé directeur général d'Orange Studio et conseiller de la direction générale sur la stratégie médias et contenus de l'un [...]

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Alors que la loi Macron oblige les entreprises de transport à ouvrir leurs données, Air France-KLM a décidé de sauter le pas en créant un portail [...]

Orange devient la marque la plus "chère" de France

Orange devient la marque la plus "chère" de France

Orange devient la marque la plus "chère" de France

Le cabinet-conseil en stratégie et évaluation de marque Brand Finance valorise et compare des milliers de marques, dont les 50 plus grandes [...]