Recherche

Nouvelle signature pour Femme Actuelle

Publié par le

Le féminin du groupe Prisma presse s'offre une vaste campagne TV et renouvelle sa signature de marque : « Femme Actuelle, aussi riche que la vie des femmes ».

  • Imprimer

Femme Actuelle, titre de la presse féminine avec 5,7 millions de lecteurs* et 930 000 exemplaires vendus ** chaque semaine, a lancé le 4 juillet une nouvelle campagne de publicité en télévision, coup d’envoi de sa nouvelle signature de marque.
Dans un environnement de presse féminine particulièrement concurrentiel, l'hebdomadaire du groupe prisma a souhaité réaffirmer son positionnement, avec un tout nouvel esprit.
L’objectif est de mettre en évidence à quel point Femme Actuelle est un magazine complet, qui répond à toutes les préoccupations et envies des femmes d’aujourd’hui. Le film illustre ainsi de façon “clin d’oeil” le parallèle entre la richesse de la vie des femmes et celle du magazine Femme Actuelle. Dans le sac d’une femme, il y a toute sa vie, boulot, enfants, compagnon, mode, maison, animaux, sports... Nul doute que nombreuses seront celles à s’y reconnaître !
Ce film, signé par l’agence Leo Burnett France et réalisé par Edouard Deluc (Les Télécréateurs), met en scène “la Femme Actuelle” sur une musique entraînante de Mozella, une jeune artiste de la scène pop américaine. Ce nouveau film aura une visibilité exceptionnelle en TV avec une diffusion en continu de la campagne à partir du 4 juillet et pour 6 semaines (jusqu’au 10 août : TF1 / M6 / TMC / NT1 / NRJ12 / NRJ hits/ NRJ Paris/ F4 / W9 / Teva / Paris première/ TF6 / TVB/ Virgin 17).
Un plan permettant à Femme Actuelle d’obtenir une performance de 1000 GRP sur la cible femmes 25-49 ans.
Le film sera également diffusé sur le Web pour maximiser sa visibilité auprès des femmes internautes.

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Nouvelle signature pour Femme Actuelle

Nouvelle signature pour Femme Actuelle

Nouvelle signature pour Femme Actuelle

Le féminin du groupe Prisma presse s'offre une vaste campagne TV et renouvelle sa signature de marque : « Femme Actuelle, aussi [...]

Découverte de 4 concepts store disruptifs

Découverte de 4 concepts store disruptifs

Découverte de 4 concepts store disruptifs

Surfant sur la tendance actuelle du mono-produit et du mono-magasin, retour en images sur 4 visites de points de ventes disruptifs de la capitale, [...]

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley, pure player dans le secteur de la mode depuis 11 ans, annonce la signature d'un partenariat avec E.Leclerc dès octobre 2016. Ce [...]

La fiche de tâche

La fiche de tâche

La fiche de tâche

La fiche de tâche est élaborée conjointement par le chef de projet et le responsable de la tâche concernée, et donne lieu, dans le cas d'organisation [...]

Web Summit 2016

Web Summit 2016

Web Summit 2016

Marché de la technologie en Europe, ce sommet du Web rassemblera cette année plus de 50 000 dirigeants, investisseurs et chefs d'entreprises [...]