Recherche

Nouvelle signature pour Femme Actuelle

Publié par le

Le féminin du groupe Prisma presse s'offre une vaste campagne TV et renouvelle sa signature de marque : « Femme Actuelle, aussi riche que la vie des femmes ».

  • Imprimer

Femme Actuelle, titre de la presse féminine avec 5,7 millions de lecteurs* et 930 000 exemplaires vendus ** chaque semaine, a lancé le 4 juillet une nouvelle campagne de publicité en télévision, coup d’envoi de sa nouvelle signature de marque.
Dans un environnement de presse féminine particulièrement concurrentiel, l'hebdomadaire du groupe prisma a souhaité réaffirmer son positionnement, avec un tout nouvel esprit.
L’objectif est de mettre en évidence à quel point Femme Actuelle est un magazine complet, qui répond à toutes les préoccupations et envies des femmes d’aujourd’hui. Le film illustre ainsi de façon “clin d’oeil” le parallèle entre la richesse de la vie des femmes et celle du magazine Femme Actuelle. Dans le sac d’une femme, il y a toute sa vie, boulot, enfants, compagnon, mode, maison, animaux, sports... Nul doute que nombreuses seront celles à s’y reconnaître !
Ce film, signé par l’agence Leo Burnett France et réalisé par Edouard Deluc (Les Télécréateurs), met en scène “la Femme Actuelle” sur une musique entraînante de Mozella, une jeune artiste de la scène pop américaine. Ce nouveau film aura une visibilité exceptionnelle en TV avec une diffusion en continu de la campagne à partir du 4 juillet et pour 6 semaines (jusqu’au 10 août : TF1 / M6 / TMC / NT1 / NRJ12 / NRJ hits/ NRJ Paris/ F4 / W9 / Teva / Paris première/ TF6 / TVB/ Virgin 17).
Un plan permettant à Femme Actuelle d’obtenir une performance de 1000 GRP sur la cible femmes 25-49 ans.
Le film sera également diffusé sur le Web pour maximiser sa visibilité auprès des femmes internautes.

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

enseigne de vetements pour couples veut accelerer la digitalisation de ses points de vente une application mobile est actuellement testee [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Lego immortalise les femmes de la Nasa Chevrolet offre un acces [...]

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Les Rencontres de l'UDECAM plus féminines que jamais

Les Rencontres de l'UDECAM plus féminines que jamais

Les Rencontres de l'UDECAM plus féminines que jamais

Pour leur 10eme edition le septembre 2017 Les Rencontres de UDECAM changent de cadre et de format et mettent les femmes l honneur via le theme [...]