Recherche

Newsweek dit au revoir au papier

Publié par le - mis à jour à
Newsweek dit au revoir au papier

Déficitaire depuis plusieurs années, l'hebdomadaire américain passe au tout numérique à partir du 1er janvier 2013. Baptisée “Newsweek Global” la version web sera payante et disponible sur tablette et liseuse.

  • Imprimer

Une page se tourne pour Newsweek. Le magazine américain du magnat des médias Barry Diller a fait savoir ce jeudi 18 octobre qu'il publiera son dernier numéro en format papier le 31 décembre 2012. L'hebdomadaire, tiré à 1,5 million d'exemplaires, passera au tout numérique à partir du 1er janvier 2013.

Une véritable déconvenue à l'aube de ses 80 ans (en février prochain), que le célèbre hebdomadaire doit notamment aux difficultés de la publicité dans le secteur de l'édition et à la concurrence des autres médias sur le Web

Baptisée “Newsweek Global”, la version web du magazine sera une édition internationale unique, payante et adaptée également au format tablette.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]