Recherche

Newsweek dit au revoir au papier

Publié par le - mis à jour à
Newsweek dit au revoir au papier

Déficitaire depuis plusieurs années, l'hebdomadaire américain passe au tout numérique à partir du 1er janvier 2013. Baptisée “Newsweek Global” la version web sera payante et disponible sur tablette et liseuse.

  • Imprimer

Une page se tourne pour Newsweek. Le magazine américain du magnat des médias Barry Diller a fait savoir ce jeudi 18 octobre qu'il publiera son dernier numéro en format papier le 31 décembre 2012. L'hebdomadaire, tiré à 1,5 million d'exemplaires, passera au tout numérique à partir du 1er janvier 2013.

Une véritable déconvenue à l'aube de ses 80 ans (en février prochain), que le célèbre hebdomadaire doit notamment aux difficultés de la publicité dans le secteur de l'édition et à la concurrence des autres médias sur le Web

Baptisée “Newsweek Global”, la version web du magazine sera une édition internationale unique, payante et adaptée également au format tablette.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]