Recherche

Mum, un titre pour les mères et leurs filles

Publié par le
Mum, un titre pour les mères et leurs filles

Mum, bimestriel dédié au couple mère-fille, sort jeudi 12 mai prochain. La double cible vise les femmes de 25 à 45 ans et leurs filles de 12 à 20 ans

  • Imprimer

Le 12 mai, sort en kiosque le nouveau magazine féminin Mum. Ce bimestriel dédié au couple mère-fille abordera divers sujets afin de répondre à leurs problématiques : portraits, sagas de marques, psycho, réflexion, interviews people, mode et beauté, santé et actualités culturelles seront autant de thèmes que les lectrices pourront apprécier en toute complicité.

Pour chaque numéro, le féminin offre ses pages et la couverture à ses lectrices. Aidés par des maquilleurs et conseillères de mode, les duos poseront pour réaliser le meilleur cliché. Le duo gagnant posera pour la couverture du prochain numéro. A cette occasion, le titre, en partenariat avec la marque Lancel, propose à toutes les couples mère-fille un rendez-vous le 21 mai dans des boutiques participantes de la marque. Le tandem le plus photogénique aura la chance de remporter deux sacs Lancel.

Le tirage s'établira à 80 000 exemplaires pour un objectif de diffusion de 50 000 exemplaires. Mum comportera une centaine de pages.


 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Marketing With Mums

Marketing With Mums

Marketing With Mums Marketing With Mums

Troisième édition de cette conférence annuelle dédiée au marketing et à la communication auprès des familles. Au programme : 15 keynotes et [...]

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

Le génie n'attend pas le nombre des années. Ils ont entre 12 et 35 ans et pourraient bien révolutionner le marketing de demain. Portraits de [...]

Marketing With Mums 2015

Marketing With Mums 2015

Marketing With Mums 2015

Deuxième édition de ces rencontres dédiées au marketing de la famille, avec keynotes, tables rondes et temps de networking au programme, sans [...]

Save the Date : Marketing with Mums revient le 1e octobre

Save the Date : Marketing with Mums revient le 1e octobre

Save the Date : Marketing with Mums revient le 1e octobre

Le marketing de la famille retrouve son événement le 1e octobre prochain avec la deuxième édition de la journée Marketing with Mums. Programme. [...]

Nickel : un vrai compte dès 12 ans

Nickel : un vrai compte dès 12 ans

Nickel : un vrai compte dès 12 ans

Compte Nickel s'ouvre aux mineurs dès 12 ans. Après 18 mois d'existence et 160 000 comptes ouverts, le trublion bancaire ambitionne d'ouvrir [...]

Qui sont les e-fluent mums ?

Qui sont les e-fluent mums ?

Qui sont les e-fluent mums ?

Après les digital mums, un nouveau concept débarque : les e-fluent mums. Ces mères du Web 2.0 ont rendez-vous le 21 novembre, à Paris. 200 [...]

Adidas lance une marque de sportswear

Adidas lance une marque de sportswear

 Adidas lance une marque de sportswear

Adidas lance Neo en France. Une nouvelle marque de vêtements destinée aux jeunes filles (12 à 19 ans).