Recherche

Mum, un titre pour les mères et leurs filles

Publié par le
Mum, un titre pour les mères et leurs filles

Mum, bimestriel dédié au couple mère-fille, sort jeudi 12 mai prochain. La double cible vise les femmes de 25 à 45 ans et leurs filles de 12 à 20 ans

  • Imprimer

Le 12 mai, sort en kiosque le nouveau magazine féminin Mum. Ce bimestriel dédié au couple mère-fille abordera divers sujets afin de répondre à leurs problématiques : portraits, sagas de marques, psycho, réflexion, interviews people, mode et beauté, santé et actualités culturelles seront autant de thèmes que les lectrices pourront apprécier en toute complicité.

Pour chaque numéro, le féminin offre ses pages et la couverture à ses lectrices. Aidés par des maquilleurs et conseillères de mode, les duos poseront pour réaliser le meilleur cliché. Le duo gagnant posera pour la couverture du prochain numéro. A cette occasion, le titre, en partenariat avec la marque Lancel, propose à toutes les couples mère-fille un rendez-vous le 21 mai dans des boutiques participantes de la marque. Le tandem le plus photogénique aura la chance de remporter deux sacs Lancel.

Le tirage s'établira à 80 000 exemplaires pour un objectif de diffusion de 50 000 exemplaires. Mum comportera une centaine de pages.


 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche