Recherche

Mondadori relance son magazine "Pleine Vie"

Publié par le
Mondadori relance son magazine 'Pleine Vie'

Depuis le 13 mai, le groupe de presse propose une nouvelle version de son mensuel dédié aux séniors.

  • Imprimer

"Être senior en 2011, c'est aussi être pionnier d'un nouvel âge, d'une nouvelle étape, de vie faite d'espoir, de questions et plus particulièrement de recherche de sens. Notre objectif est que ces seniors se retrouvent au sein du magazine", explique Jeanne Thiriet, directrice de la rédaction de "Pleine Vie". Pour s'adapter à cette génération, le groupe de presse Mondadori a donc relooké son mensuel. 

Cette nouvelle version du magazine, en kiosque depuis le 13 mai dernier, se veut plus ouverte sur les autres, avec un ton plus optimiste, plus d'échanges avec ses lecteurs et de conseils spécifiques au travers d'experts. Par ailleurs, via un nouveau logo, une nouvelle charte graphique et une nouvelle typo, la maquette se veut plus aérée.   

Le lancement est soutenu par une campagne TV, radio, affichage, presse et points de vente. Pour l'occasion, le numéro de juin est tarifé à 1,70 euros au lieu de 3,30 euros habituellement.

À noter que "Pleine Vie" est à 832 672 exemplaires payés dans l'Hexagone (source : OJD 2010).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]