Recherche
En ce moment En ce moment

Mondadori relance son magazine "Pleine Vie"

Publié par le
Mondadori relance son magazine 'Pleine Vie'

Depuis le 13 mai, le groupe de presse propose une nouvelle version de son mensuel dédié aux séniors.

  • Imprimer

"Être senior en 2011, c'est aussi être pionnier d'un nouvel âge, d'une nouvelle étape, de vie faite d'espoir, de questions et plus particulièrement de recherche de sens. Notre objectif est que ces seniors se retrouvent au sein du magazine", explique Jeanne Thiriet, directrice de la rédaction de "Pleine Vie". Pour s'adapter à cette génération, le groupe de presse Mondadori a donc relooké son mensuel. 

Cette nouvelle version du magazine, en kiosque depuis le 13 mai dernier, se veut plus ouverte sur les autres, avec un ton plus optimiste, plus d'échanges avec ses lecteurs et de conseils spécifiques au travers d'experts. Par ailleurs, via un nouveau logo, une nouvelle charte graphique et une nouvelle typo, la maquette se veut plus aérée.   

Le lancement est soutenu par une campagne TV, radio, affichage, presse et points de vente. Pour l'occasion, le numéro de juin est tarifé à 1,70 euros au lieu de 3,30 euros habituellement.

À noter que "Pleine Vie" est à 832 672 exemplaires payés dans l'Hexagone (source : OJD 2010).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.