Recherche

Mondadori relance son magazine "Pleine Vie"

Publié par le
Mondadori relance son magazine 'Pleine Vie'

Depuis le 13 mai, le groupe de presse propose une nouvelle version de son mensuel dédié aux séniors.

  • Imprimer

"Être senior en 2011, c'est aussi être pionnier d'un nouvel âge, d'une nouvelle étape, de vie faite d'espoir, de questions et plus particulièrement de recherche de sens. Notre objectif est que ces seniors se retrouvent au sein du magazine", explique Jeanne Thiriet, directrice de la rédaction de "Pleine Vie". Pour s'adapter à cette génération, le groupe de presse Mondadori a donc relooké son mensuel. 

Cette nouvelle version du magazine, en kiosque depuis le 13 mai dernier, se veut plus ouverte sur les autres, avec un ton plus optimiste, plus d'échanges avec ses lecteurs et de conseils spécifiques au travers d'experts. Par ailleurs, via un nouveau logo, une nouvelle charte graphique et une nouvelle typo, la maquette se veut plus aérée.   

Le lancement est soutenu par une campagne TV, radio, affichage, presse et points de vente. Pour l'occasion, le numéro de juin est tarifé à 1,70 euros au lieu de 3,30 euros habituellement.

À noter que "Pleine Vie" est à 832 672 exemplaires payés dans l'Hexagone (source : OJD 2010).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]