Recherche

Mondadori sort "Fort Boyard Magazine"

Publié par le - mis à jour à
Mondadori sort 'Fort Boyard Magazine'

Le 5 juillet 2013 arrive dans les kiosques "Fort Boyard Magazine". Tiré à 100 000 exemplaires, ce trimestriel, à destination des 9-13 ans, se veut fidèle aux codes de l'émission de France 2 et proposera essentiellement des jeux type énigmes ou encore labyrinthes.

  • Imprimer

Le 5 juillet prochain, Mondadori sort Fort Boyard Magazine. A destination d'un lectorat jeune (les 9-13 ans), ce magazine de 64 pages reprend les codes de la célèbre émission de France 2 en proposant une multitude de jeux : énigmes, labyrinthes, casse-têtes... S'ajouteront des reportages sur l'histoire de Fort Boyard, les animaux qu'il abrite ou encore la vie des pirates qui convoitent son trésor. Un "jeu de l'oie" encarté dans le magazine sera également offert dans le premier numéro.

Tarifé à 3,50 euros avec une mise en place de 100 000 exemplaires, le magazine sera d'abord proposé sous la forme d'un hors-série d'été avant de devenir un trimestriel.

Ce n'est pas la première fois que Mondadori s'intéresse à la jeunesse. Déjà, l'hiver dernier, l'éditeur avait lancé pour les 11-15 ans le bimestriel "Closer Teen", déclinaison du magazine people "Closer".

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Meltygroup et Bouygues Telecom misent sur le gaming

Meltygroup et Bouygues Telecom misent sur le gaming

Meltygroup et Bouygues Telecom misent sur le gaming

En partenariat avec l'opérateur téléphonique, le premier groupe média en ligne des 18-30 ans lance un nouveau magazine dédié au eSport, une [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

La boîte à outils du chef de projet

La boîte à outils du chef de projet

La boîte à outils du chef de projet

Le cycle du management de projet est modélisable en un ensemble de processus, qui se jouent en parallèle, qui ont leur logique propre, mais [...]

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

Retrouvez les temps forts des 20 dernières années pour mieux éclairer les 20 prochaines années. Campagnes d'anthologie, tops/ flops, petits [...]