Recherche

Mondadori et NRJ Group lancent le magazine "Nostalgie Jeux"

Publié par le - mis à jour à
Mondadori et NRJ Group lancent le magazine 'Nostalgie Jeux'

L'éditeur Mondadori s'allie à la radio Nostalgie, marque de NRJ Group, pour lancer ce vendredi 19 avril "Nostalgie Jeux". Ce bimestriel, tiré à 75 000 exemplaires, propose essentiellement aux lecteurs des mots croisés et des mots fléchés axés sur l'univers musical de la station.

  • Imprimer

Après les magazines "Des Chiffres et Des Lettres" et "Closer Jeux", Mondadori a décidé de remettre le couvert. Cette fois, l'éditeur s'allie à la radio Nostalgie, marque de NRJ Group, pour lancer ce vendredi 19 avril "Nostalgie Jeux".

Ce bimestriel, tiré à 75 000 exemplaires et tarifé à 3,50 euros, propose essentiellement aux lecteurs des jeux (mots croisés, mots fléchés, différences...) axés sur l'univers musical de la radio (soit les tubes des années 60 à 80). C'est d'ailleurs Johnny Hallyday qui fait la couverture de ce premier numéro.

Les 50 pages de jeux thématisés sont accompagnées de rubriques et infos sur les stars des années 60, 70 et 80:

- "Une histoire, une chanson" : les petites histoires derrière les grands succès (exemple : le tube "Yesterday" des Beatles)

- Un zoom sur une année particulière et les plus grands tubes, albums, films qui l'ont marquée...

- "Que sont-ils devenus ?", des portraits de chanteurs et photos vintage (Cyndi Lauper, Marie Myriam...)

- Enfin, deux artistes d'aujourd'hui, qui proposent la "Playlist" de leurs tubes préférés d'hier.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Avec a nouvelles marques medias par an le groupe Mondadori affiche son dynamisme Valerie Camy directeur executif et Anne Philip head of marketing [...]

La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette

La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette

La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette

Le groupe Galeries Lafayette via sa holding Motier annonce son intention de prendre une participation de 51 dans La Redoute et en realiser acquisition [...]

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Networker innover et oser trois mots cles pour booster votre carriere et construire ensemble le monde de demain