Recherche
En ce moment En ce moment

"Métro" sort son journal daté de 2030

Publié par le
'Métro' sort son journal daté de 2030

Pour célébrer les 20 ans de la Fondation Nicolas Hulot, le quotidien publie une édition collector et propose des sujets d'actualité et de société à venir.

  • Imprimer

Le 5 janvier 2011, "Métro" publie un "vrai faux" journal, daté de janvier 2030. Cette édition collector prendra pour l’occasion la forme d’un cahier central détachable de huit pages, inséré dans l’édition Paris, à près de 500000 exemplaires.

Imaginée et conçue à l’initiative de la Fondation Nicolas Hulot avec la collaboration de la rédaction du magazine "Terra eco", cette édition spéciale propose un tour d’horizon des sujets d’actualité et de société du futur. Figurent dans ces pages une présentation en images du premier immeuble à "biosocialité et énergies positives" implanté à Strasbourg, un article sur l'implantation réussie d’un "pacemaker naturel" inspiré du système cardiaque des baleines ou encore une couverture du Salon de l’agriculture bio urbaine et locale.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]