Recherche

"Métro" sort son journal daté de 2030

Publié par le
'Métro' sort son journal daté de 2030

Pour célébrer les 20 ans de la Fondation Nicolas Hulot, le quotidien publie une édition collector et propose des sujets d'actualité et de société à venir.

  • Imprimer

Le 5 janvier 2011, "Métro" publie un "vrai faux" journal, daté de janvier 2030. Cette édition collector prendra pour l’occasion la forme d’un cahier central détachable de huit pages, inséré dans l’édition Paris, à près de 500000 exemplaires.

Imaginée et conçue à l’initiative de la Fondation Nicolas Hulot avec la collaboration de la rédaction du magazine "Terra eco", cette édition spéciale propose un tour d’horizon des sujets d’actualité et de société du futur. Figurent dans ces pages une présentation en images du premier immeuble à "biosocialité et énergies positives" implanté à Strasbourg, un article sur l'implantation réussie d’un "pacemaker naturel" inspiré du système cardiaque des baleines ou encore une couverture du Salon de l’agriculture bio urbaine et locale.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]