Recherche

Metro sort son guide de Noël

Publié par le
Metro sort son guide de Noël

Pour la cinquième année consécutive, Metro sort son guide spécial Noël, un supplément de 36 pages pour découvrir comment on fête Noël sur les cinq continents.

  • Imprimer

Le 3 décembre 2010, Metro distribuera avec le quotidien son supplément de Noël à hauteur de 500.000 exemplaires. Le thème: emmener ses lecteurs à la découverte des Noël les plus surprenants du monde. L’écrivain Alain Mabanckou raconte Noël en Afrique noire, des spécialistes font partager leurs univers culinaires avec des menus de réveillon aux saveurs du Maroc et de l’Extrême-Orient.

Dans ses pages shopping, Metro prolonge le voyage avec une sélection de cadeaux du monde entier: des jouets, des livres, des BD, des séries, ainsi qu’un cahier spécial mode, accessoires, cosmétiques et technologie.

Le contenu de ce magazine est réalisé conjointement par la rédaction de Metro France et Metro World News, réseau de 500 journalistes des 19 pays où Metro est présent.

À noter qu'en France, Metro compte 2.444.000 lecteurs quotidiens (source: EPIQ 2009/2010).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

A l'approche des fêtes de Noël, une foule d'opportunités s'offre aux marques qui souhaitent se distinguer et émerger pendant cette période concurrentielle. [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Lacoste, et son agence MNSTR, ont imaginé un conte de Noël mettant en scène les aventures du célèbre crocodile, logo de la marque, dans le grand [...]

[Retailoscope] Noël 2015 en chiffres

[Retailoscope] Noël 2015 en chiffres

[Retailoscope] Noël 2015 en chiffres

Combien ? Quoi ? Où ? Comment ? Une moisson de chiffres pour avoir la tendance de la consommation pour Noël.

Les secrets marketing du Père Noël

Les secrets marketing du Père Noël

Les secrets marketing du Père Noël

Comment réussir sa campagne marketing pour les fêtes de fin d'année ? Retrouvez les conseils de l'expert en la matière dans cette infographie [...]