Recherche

"Metro" chez Monoprix

Publié par le
'Metro' chez Monoprix

À partir de la mi-avril, le quotidien gratuit fait son entrée dans les rayons du supermarché.

  • Imprimer

"Metro", en collaboration avec Posterscope (l’agence out of home du groupe Aegis Média France), vient de conclure un partenariat exclusif avec Monoprix et sera diffusé dans 81 de ses magasins à compter de la mi-avril. Chaque matin, entre 200 et 400 exemplaires de "Metro" seront mis à la disposition des clients dans les magasins de l’enseigne, dont 60 en Île)-de-France et 21 en province (à Lyon, Marseille, Nice, Cannes, Lille, Nantes, Toulouse, Nancy et Bordeaux).  En parallèle, le journal codistribuera aussi en exclusivité les catalogues Monoprix tout au long de l’année et accompagnera l’enseigne dans sa communication publicitaire.
Ce partenariat s’inscrit dans la lignée des accords exclusifs conclus avec des acteurs incontournables de la ville (lieux de transport, de consommation, de loisirs et univers professionnels) et dans la stratégie de visibilité du titre auprès des jeunes actifs urbains.

 

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]