Recherche

"Metro" chez Monoprix

Publié par le
'Metro' chez Monoprix

À partir de la mi-avril, le quotidien gratuit fait son entrée dans les rayons du supermarché.

  • Imprimer

"Metro", en collaboration avec Posterscope (l’agence out of home du groupe Aegis Média France), vient de conclure un partenariat exclusif avec Monoprix et sera diffusé dans 81 de ses magasins à compter de la mi-avril. Chaque matin, entre 200 et 400 exemplaires de "Metro" seront mis à la disposition des clients dans les magasins de l’enseigne, dont 60 en Île)-de-France et 21 en province (à Lyon, Marseille, Nice, Cannes, Lille, Nantes, Toulouse, Nancy et Bordeaux).  En parallèle, le journal codistribuera aussi en exclusivité les catalogues Monoprix tout au long de l’année et accompagnera l’enseigne dans sa communication publicitaire.
Ce partenariat s’inscrit dans la lignée des accords exclusifs conclus avec des acteurs incontournables de la ville (lieux de transport, de consommation, de loisirs et univers professionnels) et dans la stratégie de visibilité du titre auprès des jeunes actifs urbains.

 

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.