Recherche
En ce moment En ce moment

"Metro" chez Monoprix

Publié par le
'Metro' chez Monoprix

À partir de la mi-avril, le quotidien gratuit fait son entrée dans les rayons du supermarché.

  • Imprimer

"Metro", en collaboration avec Posterscope (l’agence out of home du groupe Aegis Média France), vient de conclure un partenariat exclusif avec Monoprix et sera diffusé dans 81 de ses magasins à compter de la mi-avril. Chaque matin, entre 200 et 400 exemplaires de "Metro" seront mis à la disposition des clients dans les magasins de l’enseigne, dont 60 en Île)-de-France et 21 en province (à Lyon, Marseille, Nice, Cannes, Lille, Nantes, Toulouse, Nancy et Bordeaux).  En parallèle, le journal codistribuera aussi en exclusivité les catalogues Monoprix tout au long de l’année et accompagnera l’enseigne dans sa communication publicitaire.
Ce partenariat s’inscrit dans la lignée des accords exclusifs conclus avec des acteurs incontournables de la ville (lieux de transport, de consommation, de loisirs et univers professionnels) et dans la stratégie de visibilité du titre auprès des jeunes actifs urbains.

 

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.