Recherche

Marie France sort une nouvelle formule

Publié par le
Marie France sort une nouvelle formule

Le mensuel du groupe Marie Claire lance une formule enrichie d'une cinquantaine de pages.

  • Imprimer

Depuis le 6 mai, le magazine féminin Marie France paraît en kiosque avec une nouvelle maquette et une pagination augmentée d'une cinquantaine de pages. Le but : proposer plus de rencontres, de points de vue, de pages bien-être et nutrition et de reportages.

 Deux formats sont proposés : le classique et le pocket, respectivement à 1,70 euros et 1,30 euros.

Le mensuel bénéficiera d'un soutien affichage et radio de juin à septembre.

À noter que Marie France enregistre une diffusion France Payée de 184 637 exemplaires (source : OJD 2010).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

C'est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule, en kiosque et sur Internet, à partir du 20 janvier. [...]

La boîte à outils de la stratégie

La boîte à outils de la stratégie

La boîte à outils de la stratégie

La stratégie d'entreprise est une discipline récente, et néanmoins très riche, en évolution permanente. L'élaboration, la formulation et surtout [...]

L'Express fait peau neuve

L'Express fait peau neuve

L'Express fait peau neuve

En vue de la présidentielle de 2012, la nouvelle formule de l'hebdomadaire paraît le 23 mars.

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King, un bus d'écoliers envoyé sur Mars... Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes, analysées [...]

Stanislas de Parcevaux rejoint le groupe Marie Brizard

Stanislas de Parcevaux rejoint le groupe Marie Brizard

Stanislas de Parcevaux rejoint le groupe Marie Brizard

Marie Brizard Wine & Spirits nomme Stanislas de Parcevaux directeur marketing et digital, quelques mois après son départ d'Orangina-Schweppes. [...]