Recherche

Marie Claire sort son nouveau bébé en kiosque

Publié par le

En lançant Marie Claire Enfants, le groupe Marie Claire s'adresse aux mères d'enfants de 3 à 12 ans.

  • Imprimer

Le 25 mars dernier, le groupe Marie Claire a lancé en kiosque le hors-série Marie Claire Enfants. Destiné aux mères d'enfants de 3 à 12 ans, trentenaires, urbaines et CSP+, le magazine, fidèle au registre du titre Marie Claire, aborde les thèmes de la mode, la beauté, le people, la culture, la déco, les jouets, la cuisine…

Pourquoi avoir créé un Marie Claire Enfants ? « Sur le marché de la presse française, hormis la presse parentale qui vise davantage les parents d’enfants de 0 à 3 ans, la femme mère d’enfants de plus de 3 ans n’avait pas encore de titre s’adressant à elle », déclare Stéphanie Tortorici, initiatrice du projet.

Pour ce lancement, le titre, au tarif de 4,60 euros pour 148 pages, a été tiré à 60 000 exemplaires. Un prochain numéro est prévu pour septembre 2010.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials 9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs les Millennials En tout cas leur facon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalite Le Groupe Marie Claire [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

[Etude] La femme, un conducteur comme un autre

[Etude] La femme, un conducteur comme un autre

[Etude] La femme, un conducteur comme un autre

etude de la regie du Groupe Marie Claire bat en breche idee recue selon laquelle les femmes ne interesseraient pas l automobile contrario elle [...]