MENU
Recherche
}

Les profils des voyageurs seront au coeur de la nouvelle offre Relay en gare

Publié par le - mis à jour à
Les profils des voyageurs seront au coeur de la nouvelle offre Relay en gare

Relay a remporté l'appel d'offres lancé par Gares & Connexions pour rénover l'offre commerciale autour de la presse et des services aux voyageurs. Les points de vente seront adaptés aux attentes des différents types de voyageurs.

Gares & Connexions (SNCF) et Relay lancent un vaste programme de rénovation qui doit donner une nouvelle dynamique commerciale à 318 magasins de presse situés dans 254 gares. "Nous voulons faire des gares des lieux de vie et la presse est le point clé de cette offre. D'ailleurs, c'est souvent le seul commerce de la gare", souligne Rachel Picard, directrice générale de Gares & Connexions. La presse représente en effet 35% des achats en gare, loin devant la restauration (20%). Une étude Opinionway d'août 2011 révélait que 71% des acheteurs avaient acheté au moins une fois des journaux ou magazines en gare au cours de douze derniers mois.

Pour rénover l'offre