Recherche

Leader Price lance son Consumer Mag

Publié par le
Leader Price lance son Consumer Mag
© Le premier numéro de Leader Price Magazine sort le 24 mai

Casino lance “Leader Price Magazine”, un trimestriel de 92 pages dédié à son segment discount. Jean-Pierre Coffe en est la guest star.

  • Imprimer

Le discounter du groupe Casino, Leader Price, verse dans la communication auprès de ses clients à l'instar des grandes marques. Leader Price Magazine, un trimestriel de 92 pages sera lancé le 24 mai prochain. Tiré à 2,5 millions d’exemplaires  il proposera “des bons plans, des astuces et des recettes pour vivre mieux et moins cher”. Neuf doubles pages présentent les gammes de l’enseigne : Leader Price Bio, Leader Price Kids, Leader Price BéBé, Leader Price Fine Ligne, etc. Une double page est consacrée aux “coulisses” d’un produit innovant signé Leader Price : les nouveaux yaourts aux fruits élaborés par Jean-Pierre Coffe pour cette première édition de Leader Price Magazine. Le magazine sera disponible sur un présentoir dédié, en caisse. Le n°2 est prévu en septembre pour la rentrée des classes. Il décline la devise de l’enseigne : le goût de vivre moins cher”.  La cible est Intergénérationnelle.
 

Jean-Pierre en guest star

Ce Consumer Mag  c’est aussi le combat de Jean-Pierre Coffe : « J’apporte à Leader Price Magazine ce que je sais faire. Donner des informations, des recettes, des conseils pour que le quotidien de chacun soit plus agréable, plus varié, plus plaisant. Et dans ces temps difficiles, si je peux arriver à vous apporter plus de petits bonheurs et bien j’aurai aussi fait mon boulot ».
 

 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

ACNielsen France lance €uro Price Barometer

ACNielsen France lance €uro Price Barometer

ACNielsen France lance €uro Price Barometer

ACNielsen France vient de lancer €uro Price Barometer, une étude qui permet de comparer les prix de plus de 100 produits de grande consommation [...]