Recherche

Le nouveau Biba est né

Publié par le - mis à jour à
Le nouveau Biba est né

Ce vendredi 3 février paraît dans les kiosques la nouvelle formule de Biba. L'agence Orbe orchestre la campagne de communication plurimédia de la nouvelle version du magazine du groupe Mondadori.

  • Imprimer

« Un Biba plus moderne, plus actuel, plus drôle et encore plus proche de ses lectrices, de leur vie, de leurs envies ! » Telle est la définition de la nouvelle version du mensuel féminin selon Christine Régnier, rédactrice en chef du magazine. 

Le magazine a été enrichi avec de nouvelles rubriques : mode, beauté, nouveautés et coups de cœur de la rédaction, cahier “Do it style”, cahier “Nos hommes”. Le titre comprend aussi une nouvelle maquette qui se veut “plus fluide, plus haut de gamme, pleine d’énergie et de style”.

Pour accompagner le lancement de cette formule, l'agence Orbe lance une campagne de communication plurimédia (affichage, presse, web, TV, radio).

À noter que Biba enregistre une diffusion France payée de 326 339 exemplaires (OJD - DSH 2011).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Kiabi s'invite au coeur de Biba

Kiabi s'invite au coeur de Biba

Kiabi s'invite au coeur de Biba Kiabi s'invite au coeur de Biba

compter de mars 2015 le leader francais du pret porter presentera chaque mois sur une double page du magazine feminin les it pieces du moment [...]

dBb, nouveau nom des biberons Remond

dBb, nouveau nom des biberons Remond

dBb, nouveau nom des biberons Remond

Nouvelle marque nouveau logo lancement un site internet et un journal gratuit agence Spub donne un coup de jeune aux biberons Remond

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Lors de la nouvelle edition du Cegid Connections 2017 reunissant 400 clients et experts francais et internationaux Budapest du au avril sous [...]