Recherche

Le nouveau Biba est né

Publié par le - mis à jour à
Le nouveau Biba est né

Ce vendredi 3 février paraît dans les kiosques la nouvelle formule de Biba. L'agence Orbe orchestre la campagne de communication plurimédia de la nouvelle version du magazine du groupe Mondadori.

  • Imprimer

« Un Biba plus moderne, plus actuel, plus drôle et encore plus proche de ses lectrices, de leur vie, de leurs envies ! » Telle est la définition de la nouvelle version du mensuel féminin selon Christine Régnier, rédactrice en chef du magazine. 

Le magazine a été enrichi avec de nouvelles rubriques : mode, beauté, nouveautés et coups de cœur de la rédaction, cahier “Do it style”, cahier “Nos hommes”. Le titre comprend aussi une nouvelle maquette qui se veut “plus fluide, plus haut de gamme, pleine d’énergie et de style”.

Pour accompagner le lancement de cette formule, l'agence Orbe lance une campagne de communication plurimédia (affichage, presse, web, TV, radio).

À noter que Biba enregistre une diffusion France payée de 326 339 exemplaires (OJD - DSH 2011).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Kiabi s'invite au coeur de Biba

Kiabi s'invite au coeur de Biba

Kiabi s'invite au coeur de Biba Kiabi s'invite au coeur de Biba

À compter de mars 2015, le leader français du prêt-à-porter présentera chaque mois sur une double page du magazine féminin les it-pièces du [...]

dBb, nouveau nom des biberons Remond

dBb, nouveau nom des biberons Remond

dBb, nouveau nom des biberons Remond

Nouvelle marque, nouveau logo, lancement d'un site internet et d'un journal gratuit... L'agence Spub donne un coup de jeune aux biberons Remond. [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]