Recherche

Le nouveau Biba est né

Publié par le - mis à jour à
Le nouveau Biba est né

Ce vendredi 3 février paraît dans les kiosques la nouvelle formule de Biba. L'agence Orbe orchestre la campagne de communication plurimédia de la nouvelle version du magazine du groupe Mondadori.

  • Imprimer

« Un Biba plus moderne, plus actuel, plus drôle et encore plus proche de ses lectrices, de leur vie, de leurs envies ! » Telle est la définition de la nouvelle version du mensuel féminin selon Christine Régnier, rédactrice en chef du magazine. 

Le magazine a été enrichi avec de nouvelles rubriques : mode, beauté, nouveautés et coups de cœur de la rédaction, cahier “Do it style”, cahier “Nos hommes”. Le titre comprend aussi une nouvelle maquette qui se veut “plus fluide, plus haut de gamme, pleine d’énergie et de style”.

Pour accompagner le lancement de cette formule, l'agence Orbe lance une campagne de communication plurimédia (affichage, presse, web, TV, radio).

À noter que Biba enregistre une diffusion France payée de 326 339 exemplaires (OJD - DSH 2011).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche