Recherche

Le magazine "Régal" agrémente sa formule

Publié par le - mis à jour à
Le magazine 'Régal' agrémente sa formule

Le 7 juin 2013 paraîtra dans les kiosques la nouvelle formule du magazine gastronomique "Régal". Au programme de ce rafraîchissement estival, un rubriquage repensé et une charte graphique plus élégante.

  • Imprimer

Régal s'offre une nouvelle formule. A partir du 7 juin 2013, le magazine gastronomique du groupe Uni-Editions rénove sa maquette et propose articule désormais son contenu autour de six temps forts : l'actualité, la saison, le dossier régional, la partie cuisine, le cahier consommation "Cook & Shop" et "Régal en bouteilles", réalisé avec l'équipe de l'Amateur de vins et spiritueux.

Par ailleurs, de nouvelles rubriques apparaissent : "Le Défi", incitant un chef à improviser un menu dans une cuisine privée, "Recto-Verso", présentant deux versions d'une recette mythique ou encore "La recette racontée".

A noter que le bimestriel enregistre une diffusion de près de 184 000 exemplaires en 2012 selon l'OJD.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Grazia joue avec les GIF pour sa nouvelle formule

Grazia joue avec les GIF pour sa nouvelle formule

Grazia joue avec les GIF pour sa nouvelle formule

Pour le lancement de sa nouvelle formule "Mieux que Grazia", le magazine invite les internautes à publier des GIF sur les réseaux sociaux. Les [...]

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

C'est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule, en kiosque et sur Internet, à partir du 20 janvier. [...]

La boîte à outils de la stratégie

La boîte à outils de la stratégie

La boîte à outils de la stratégie

La stratégie d'entreprise est une discipline récente, et néanmoins très riche, en évolution permanente. L'élaboration, la formulation et surtout [...]