Recherche

Grazia fait sa rentrée en réalité augmentée

Publié par le - mis à jour à
Grazia fait sa rentrée en réalité augmentée

Dès le 30 août, les lectrices du magazine féminin seront invitées à vivre leur propre " Grazia Fashion Expérience ", à travers un parcours interactif.

  • Imprimer

Grazia (Groupe Mondadori France) innove avec son magazine de rentrée spécial mode conçu 100% réalité augmentée.

En kiosques le 30 août, il permettra à ses lectrices d'accéder à un certain nombre de contenus en ligne.

Chaque lectrice est invitée à vivre sa propre "Grazia Fashion Expérience" à travers un parcours interactif, pour partir à la découverte enrichie des différents styles de la rentrée.

Pour l'occasion, un dispositif de communication exceptionnel (à 350 K€) a été déployé.

Depuis le 27 août sur grazia.fr et sur Youtube, le magazine diffuse des teasers " Flash Mode " en vidéo, comme celui-ci :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Grazia met le paquet pour Yves Saint Laurent

Grazia met le paquet pour Yves Saint Laurent

Grazia met le paquet pour Yves Saint Laurent

Après l'expérience réussie autour du lancement de Black Opium, l'hebdomadaire féminin Grazia lance une opération spéciale à l'occasion des 15 [...]

Grazia joue avec les GIF pour sa nouvelle formule

Grazia joue avec les GIF pour sa nouvelle formule

Grazia joue avec les GIF pour sa nouvelle formule

Pour le lancement de sa nouvelle formule "Mieux que Grazia", le magazine invite les internautes à publier des GIF sur les réseaux sociaux. Les [...]

[m-commerce] Zoomdle, le Shazam de la mode

[m-commerce] Zoomdle, le Shazam de la mode

[m-commerce] Zoomdle, le Shazam de la mode

"Je lis, je flashe, j'achète", c'est le concept de l'application Zoomdle, qui permet au lecteur de "shopper" en un flash ses coups de coeur [...]

Grazia (enfin) en kiosque depuis samedi

Grazia (enfin) en kiosque depuis samedi

Grazia (enfin) en kiosque depuis samedi

Après de nombreux reports, Grazia est en kiosque depuis samedi. L'hebdomadaire adopte un ton impertinent pour séduire des femmes “sans tabou”. [...]