Recherche
En ce moment En ce moment

Le Monde épaissit son offre week-end

Publié par le
Le Monde épaissit son offre week-end

À partir du 23 septembre 2011, le journal enrichit son offre "Week-end" de trois cahiers thématiques et d'un magazine.

  • Imprimer

“Sciences & Techno”, “Sports & Formes“ et “Culture & Idées”. Tels sont les suppléments que propose Le Monde dès le week-end du 23 septembre prochain, en plus de l'édition quotidienne. S'y adjoindra "M le magazine du Monde" doté d'une pagination de 140 pages. Le tout au tarif de 3,20 euros.

"M le magazine du Monde" s'appuie sur un traitement décalé et surprenant de la petite et la grande actualité et un suivi intelligent et hédoniste du life style", explique-t-on au Monde, tout en précisant que le magazine s'est claqué sur les modèles de fin de semaine anglo-saxons de référence comme le New York Times.

Dans l'édition datée du dimanche et du lundi (parution le samedi), hormis son supplément “Télévisions”, le journal sera accompagné d'un cahier “Géo & Politique”.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Le Printemps Haussmann ouvert en juillet 2017 un concept store de etages dedie l experience beaute Visite guidee l occasion de la Paris Retail [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017 Resume des interventions les plus percutantes [...]

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

Il a seulement quelques jours loccasion du salon Paris Retail Week la SNCD et ses partenaires pour lannee 2017 Combbase EmailStrategie Kompass [...]

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Ni concept store ni showroom la maison Sonos invite ses hotes experimenter les produits de la marque en conditions reelles Remaniee cet ete [...]

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

Le mégastore d'Orange soigne l'expérience client

occasion de la Paris Retail Week zoom sur le plus grand magasin de la marque Orange installe depuis novembre 2016 deux pas de Opera Paris experience [...]