Recherche
En ce moment En ce moment

Lancement du magazine sportif “On the Field”

Publié par le - mis à jour à
Lancement du magazine sportif “On the Field”

Depuis la fin du mois de décembre dernier paraît en kiosque le second numéro du magazine sportif, “On the Field”, un trimestriel au ton décalé et qui s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

  • Imprimer

“On the Field”. Tel est le nom du nouveau titre sportif qui paraît pour la seconde fois dans les kiosques. Un trimestriel qui s’intéresse au sport, certes. Mais qui le fait de manière décalée tout en s’adressant autant aux femmes qu’aux hommes. 

« Il s'agit d'un nouveau titre qui bouscule les codes de la presse sportive : angles décalés, interviews iconoclastes, enquêtes hors normes, explique Charlotte Feraille, directrice de la publication et de la rédaction du magazine. De plus c’est un magazine mixte, une première pour un magazine sportif. » Première preuve qu'il est un magazine décalé, l'apparition de Philippe Katerine en couverture.

“On the Field” comporte 200 pages, sa diffusion est de 35 000 exemplaires au tarif de 5 euros.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]