Recherche

Lancement du magazine masculin Dreamer

Publié par le
Lancement du magazine masculin Dreamer

Haut de gamme et gratuit, le mensuel est distribué dans des réseaux sélectifs.

  • Imprimer

Lancé le 2 avril dernier, Dreamer, nouveau mensuel masculin haut de gamme, a diffusé 80000 exemplaires de son premier numéro dans les kiosques du réseau Média Golf, des restaurants et des brasseries haut de gamme, des Clubs VIP, des concessionnaires automobiles de luxe et dans 300 grandes entreprises sélectionnées, sur Paris RP et neuf des principales villes françaises.

Le magazine comporte six rubriques (high-tech, mobilité, tendances, mode, design, sport et détente) et est relayé par le site internet Dreamermag. Enfin, la régie publicitaire est confiée à 18/30.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]