Recherche

Lancement du bimestriel Les Iles Caraïbes Magazine

Publié par le - mis à jour à
Lancement du bimestriel Les Iles Caraïbes Magazine

Ce 1er décembre paraît dans les kiosques Les Iles Caraïbes Magazine, un bimestriel haut de gamme consacrée aux cultures et aux traditions de ces territoires.

  • Imprimer

"Promesse de rêves". C'est accompagné de cette signature que sort ce jeudi 1er décembre le nouveau bimestriel haut de gamme, "Les Iles Caraïbes Magazine". Dédié à la région caribéenne, des Bahamas à Trinidad et Tobago, ce magazine s'intéresse autant aux territoires et aux populations qu'à la culture et l'actualité liées à la région.

Au sommaire de ce premier numéro des sujets tels que "Les tortues Luth en Martinique", "Les Saintes, archipel aux multiples facettes" ou encore "Salines, paradis de St Barth".  

Publié par les Editions Créoles, le magazine est diffusé en France métropolitaine et ultra-marine à 20 000 exemplaires et tarifé 5,95 euros.  

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

Air Caraïbes soigne son image en métropole

Air Caraïbes soigne son image en métropole

Air Caraïbes soigne son image en métropole

agence DDB realise la campagne de communication visant accroitre la notoriete des iles de Guadeloupe et de la Martinique

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Le 64e festival des Cannes Lions debute ce 17 juin sur la Croisette et accueillera 15000 visiteurs dont Marketing Magazine jusqu au samedi 24 [...]