Recherche

"La Tribune" passe en hebdomadaire

Publié par le - mis à jour à
'La Tribune' passe en hebdomadaire

Ce lundi 30 janvier paraissait le dernier numéro imprimé du quotidien économique. Il continue toutefois de publier sur son site internet et bascule en hebdomadaire dès le 6 avril prochain.

  • Imprimer

"La Tribune vous salue bien", titrait le quotidien économique hier matin, pour son dernier numéro. En effet, "La Tribune", qui éditait ce lundi 30 janvier son 4903e numéro, tire sa révérence. "Vous avez entre les mains le dernier numéro de l'édition papier de La Tribune", indique le journal en première page. Le titre conserve toutefois sa version web.

Le tribunal de commerce de Paris a annoncé ce lundi la reprise du quotidien par France Économie Régions (FER) et Hi-Media, qui proposent de garder 50 des 165 salariés, dont 31 journalistes, avec une déclinaison hebdomadaire du journal à partir du 6 avril prochain et tirée à 100 000 exemplaires.

À noter qu'en un mois et demi, c'est le second quotidien qui cesse de paraître dans l'Hexagone, puisque "France Soir" a arrêté sa version papier depuis le 13 décembre dernier 2011.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche