Recherche

"La Tribune" lance une nouvelle formule

Publié par le
'La Tribune' lance une nouvelle formule

Seulement deux ans après son changement de formule, le quotidien financier procède à un nouveau lifting.

  • Imprimer

A partir du 2 novembre prochain, La Tribune fera peu neuve. Objectif affiché : "renforcer sa couverture du lien entre la Bourse et les PME et conforter sa proximité avec les canaux professionnels", assure-t-on au sein du titre.

Le quotidien contiendra désormais quatre pages d’éditoriaux (contre deux actuellement) et couvrira trois nouveaux secteurs : les nouvelles technologies, le "green" et l’actualité des BRIC (Brésil, Russie, Inde et Chine).

Cette nouvelle version apparaît à peine deux ans après le lancement de la formule actuelle. Cette dernière avait ajouté au titre de la couleur et permis de préciser sa ligne éditoriale autour des trois axes  politique, business et finance.

Le quotidien financier enregistre une diffusion France payée de 68 000 exemplaires (source: OJD).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

enseigne Franprix appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

La boîte à outils de la stratégie

La boîte à outils de la stratégie

La boîte à outils de la stratégie

La strategie entreprise est une discipline recente et neanmoins tres riche en evolution permanente elaboration la formulation et surtout la [...]

Les processus stratégiques

Les processus stratégiques

Les processus stratégiques

etude des processus strategiques montre qu il existe souvent une grande difference entre la strategie deliberee elaboree formulee et planifiee [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 fév.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine rugbymen et Formule s affrontent pour Red Bull batir une [...]

La réunion de résolution de problème

La réunion de résolution de problème

La réunion de résolution de problème

Tout projet qui se respecte va etre confronte des points durs plus ou moins bloquants La reunion de resolution de probleme permet y faire face [...]

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule en kiosque et sur Internet partir du 20 janvier [...]