Recherche

La PQR met en scène ses nouvelles offres

Publié par le

Quatre nouveaux dispositifs viennent étoffer en 2010 l'offre commerciale de la PQR. Pour les faire connaître, l'agence H joue sur l'humour avec un séminaire virtuel totalement loufoque.

  • Imprimer

Selon les estimations du SPQR, la Presse Quotidienne Régionale a enregistré en 2009 une baisse globale des investissements publicitaires qui lui sont consacrés de 11%. Cette baisse est principalement le fait du marché des petites annonces, qui s'est dégradé de l’ordre de 25%. À l’inverse, la PQR a préservé sa position sur les marchés nationaux et a enregistré une légère croissance, + 4%, sur son offre PQR 66. Par ailleurs, les recettes nationales de son produit web commun, WEB 66, ont progressé de 20%. 

Pour 2010, la PQR enrichit son offre commerciale PQR 66 avec quatre dispositifs :

• Access Jour J, une solution média print + Web qui permet de communiquer un jour donné sur un événement majeur de la vie de l'entreprise ;
• Access Label, qui permet de communiquer autour de l’obtention d’un prix, par exemple celui de la Voiture de l’Année ou encore Reconnu Saveur de l’Année ;
• Access Grands Espaces, qui permet aux annonceurs de prendre la parole de façon événementielle au travers de cahiers de 8 pages et plus uniquement de 4 pages ;
les packs Access Digital, positionnés comme les prolongements naturels des formules print "Access PQR 66".

Pour faire connaître ses nouvelles offres, la PQR a renoué avec le ton humoristique utilisé l'an passé (www.hurlezdejoie.com) et ouvert le site www.leseminairePQR66.com, qui permet de suivre les pérégrinations d'un commercial PQR 66 au cours d'un séminaire rocambolesque. Pour cette opération, l'agence H a tourné 18 films afin de dresser un panorama aussi exhaustif que ludique des offres PQR 66.

Léna Rose
 

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque

366 et TNS Sofres presentent les conclusions une etude qui consacre la preference de marque comme ROI des campagnes publicitaires en PQR

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres emploi du web Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quete opportunites de qualite dans le milieu [...]