Recherche

L'Immanquable en kiosque

Publié par le
L'Immanquable en kiosque

Un nouveau mensuel sur la bande dessinée sera en kiosque le vendredi 21 janvier. Baptisé L'Immanquable, il présentera essentiellement des BD en prépublication.

  • Imprimer

Le nouveau mensuel L'Immanquable permettra aux fans du 9e art de découvrir des albums de bandes dessinées en avant-première et de se glisser dans les ateliers des artistes à travers des reportages et des interviews. En kiosque le 21 janvier, le mensuel de 144 pages proposera un maximum de lectures en prépublication, sans critiques ni analyses poussées, mais avec de courtes interviews des auteurs.

Les bandes dessinées, tous éditeurs et genres confondus, seront publiées en intégralité sur deux à quatre numéros selon leur pagination. Chaque numéro proposera aussi un entretien grand format d'un auteur invité qui livrera les souvenirs de ses premiers pas dans le métier (Enki Bilal inaugure la série) et d'une autre personnalité extérieure au monde de la BD. Dans ce premier numéro, c'est le secrétaire d'État chargé de l'Emploi, Laurent Wauquiez, qui livre sa passion pour les bulles.

À l'origine de ce nouveau mensuel, l'équipe de dBD qui édite déjà un mensuel spécialisé.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez ! La Croix n'est pas ce que vous croyez !

C'est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule, en kiosque et sur Internet, à partir du 20 janvier. [...]

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Echapper au flux pour atteindre le flow, c'est la promesse du nouveau magazine féminin en kiosque cette semaine.

Plugged : adieu le rock, place au lifestyle

Plugged : adieu le rock, place au lifestyle

Plugged : adieu le rock, place au lifestyle

Afin de continuer à vivre en kiosque, Plugged s'affranchit de la seule musique rock "indé" pour s'affirmer comme un masculin généraliste. Yann [...]

JC Decaux acquiert 95 % de Mediakiosk

JC Decaux acquiert 95 % de Mediakiosk

JC Decaux acquiert 95 % de Mediakiosk

L'afficheur rachète à Presstalis la société spécialisée dans l'affichage des kiosques à journaux.