Recherche
En ce moment En ce moment

“L'Express Styles” se refait une beauté

Publié par le - mis à jour à
“L'Express Styles” se refait une beauté

Ce mercredi 7 mars, le news féminin de “L'Express” présente sa nouvelle formule. Une façon de profiter de la dynamique publicitaire que connaît ce supplément.

  • Imprimer

“L'Express Styles” vient de lancer, ce mercredi 7 mars, sa nouvelle formule. Nouvelle écriture de Une, nouvelle dynamique éditoriale en trois temps de lecture (Tentations, Magazine et Modes de vie) et quelques rubriques inédites avec des portraits (Chiara Mastroianni, Anne-Sophie Pic...) ou encore une “Interview loto”, dont le principe est de répondre à six questions tirées au hasard dans une grille en comportant 49... Grâce à ce toilettage, le magazine de lifestyle souhaite détecter les tendances de mode et de société qui font l’époque.

Lancé il y a 5 ans, ce supplément de l'hebdomadaire a fait son trou dans un secteur ultra-concurrentiel. Selon une étude interne, 90 % des lecteurs de “L'Express” lisent, chaque semaine, le supplément “Styles”, et 65 % commencent même par sa lecture. Selon Yacast, le supplément bénéficie d'une progression publicitaire, en ce début d'année, de + 18 %.

“L'Express Styles” enregistre une diffusion France payée de 436 617 exemplaires (OJD – DSH 2011).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]