Recherche

“L'Express Styles” se refait une beauté

Publié par le - mis à jour à
“L'Express Styles” se refait une beauté

Ce mercredi 7 mars, le news féminin de “L'Express” présente sa nouvelle formule. Une façon de profiter de la dynamique publicitaire que connaît ce supplément.

  • Imprimer

“L'Express Styles” vient de lancer, ce mercredi 7 mars, sa nouvelle formule. Nouvelle écriture de Une, nouvelle dynamique éditoriale en trois temps de lecture (Tentations, Magazine et Modes de vie) et quelques rubriques inédites avec des portraits (Chiara Mastroianni, Anne-Sophie Pic...) ou encore une “Interview loto”, dont le principe est de répondre à six questions tirées au hasard dans une grille en comportant 49... Grâce à ce toilettage, le magazine de lifestyle souhaite détecter les tendances de mode et de société qui font l’époque.

Lancé il y a 5 ans, ce supplément de l'hebdomadaire a fait son trou dans un secteur ultra-concurrentiel. Selon une étude interne, 90 % des lecteurs de “L'Express” lisent, chaque semaine, le supplément “Styles”, et 65 % commencent même par sa lecture. Selon Yacast, le supplément bénéficie d'une progression publicitaire, en ce début d'année, de + 18 %.

“L'Express Styles” enregistre une diffusion France payée de 436 617 exemplaires (OJD – DSH 2011).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]