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“L'Express Styles” se refait une beauté

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“L'Express Styles” se refait une beauté

Ce mercredi 7 mars, le news féminin de “L'Express” présente sa nouvelle formule. Une façon de profiter de la dynamique publicitaire que connaît ce supplément.

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“L'Express Styles” vient de lancer, ce mercredi 7 mars, sa nouvelle formule. Nouvelle écriture de Une, nouvelle dynamique éditoriale en trois temps de lecture (Tentations, Magazine et Modes de vie) et quelques rubriques inédites avec des portraits (Chiara Mastroianni, Anne-Sophie Pic...) ou encore une “Interview loto”, dont le principe est de répondre à six questions tirées au hasard dans une grille en comportant 49... Grâce à ce toilettage, le magazine de lifestyle souhaite détecter les tendances de mode et de société qui font l’époque.

Lancé il y a 5 ans, ce supplément de l'hebdomadaire a fait son trou dans un secteur ultra-concurrentiel. Selon une étude interne, 90 % des lecteurs de “L'Express” lisent, chaque semaine, le supplément “Styles”, et 65 % commencent même par sa lecture. Selon Yacast, le supplément bénéficie d'une progression publicitaire, en ce début d'année, de + 18 %.

“L'Express Styles” enregistre une diffusion France payée de 436 617 exemplaires (OJD – DSH 2011).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

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