Recherche

“L'Express Styles” se refait une beauté

Publié par le - mis à jour à
“L'Express Styles” se refait une beauté

Ce mercredi 7 mars, le news féminin de “L'Express” présente sa nouvelle formule. Une façon de profiter de la dynamique publicitaire que connaît ce supplément.

  • Imprimer

“L'Express Styles” vient de lancer, ce mercredi 7 mars, sa nouvelle formule. Nouvelle écriture de Une, nouvelle dynamique éditoriale en trois temps de lecture (Tentations, Magazine et Modes de vie) et quelques rubriques inédites avec des portraits (Chiara Mastroianni, Anne-Sophie Pic...) ou encore une “Interview loto”, dont le principe est de répondre à six questions tirées au hasard dans une grille en comportant 49... Grâce à ce toilettage, le magazine de lifestyle souhaite détecter les tendances de mode et de société qui font l’époque.

Lancé il y a 5 ans, ce supplément de l'hebdomadaire a fait son trou dans un secteur ultra-concurrentiel. Selon une étude interne, 90 % des lecteurs de “L'Express” lisent, chaque semaine, le supplément “Styles”, et 65 % commencent même par sa lecture. Selon Yacast, le supplément bénéficie d'une progression publicitaire, en ce début d'année, de + 18 %.

“L'Express Styles” enregistre une diffusion France payée de 436 617 exemplaires (OJD – DSH 2011).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]