Recherche

L'Équipe lance le trimestriel haut de gamme “Hobo”

Publié par le - mis à jour à
L'Équipe lance le trimestriel haut de gamme “Hobo”

Mercredi 21 mars paraît dans les librairies “Hobo by L'Équipe”. Créé par le quotidien sportif, ce trimestriel, tiré à 15 000 exemplaires, met en avant du contenu à forte valeur ajoutée, avec notamment des photographes et des auteurs reconnus.

  • Imprimer

208 pages, et pas une publicité ! C’est ce que propose Hobo by L’Équipe”, le trimestriel de photojournalisme que lance le quotidien sportif le 21 mars prochain. Objectif de ce magazine : sortir des clichés du sport et le montrer autrement, notamment par de longs récits photographiques.

Tiré à 15 000 exemplaires et tarifé à 20 euros, le titre est disponible seulement en librairie. Un modèle qui s’inscrit donc dans la droite lignée de celui créé par la revue XXI.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
L'essor du mobile ne connaît pas de ralentissement

L'essor du mobile ne connaît pas de ralentissement

L'essor du mobile ne connaît pas de ralentissement

Le nombre de Français mobinautes a crû de 2,5% en un an, pour atteindre 60% de la population, selon le baromètre trimestriel de la Mobile Marketing [...]

Le mobile, désormais un média de masse

Le mobile, désormais un média de masse

Le mobile, désormais un média de masse

Plus de 18 millions de smartphones vendus en France en 2014. Le marché du mobile atteint un grand niveau de maturité, comme le souligne le 8e [...]

Airbnb s'offre une carte de visite sur papier glacé

Airbnb s'offre une carte de visite sur papier glacé

Airbnb s'offre une carte de visite sur papier glacé

La plateforme de location et de réservation de logements de particuliers sort "Pineapple", une publication trimestrielle diffusée à 18 000 exemplaires [...]

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Soucieux d'animer sa communauté sur Twitter, le directeur de Volkswagen France accepte d'adopter la coupe de cheveux d'un des joueurs de l'équipe [...]