Recherche

L'Entreprise toilette sa formule

Publié par le
L'Entreprise toilette sa formule

Le magazine des dirigeants des PME-PMI sort une nouvelle formule. Au menu : nouveau logo, nouvelle rubrique et une nouvelle signature pour mieux coller aux attentes des lecteurs.

  • Imprimer

Après une nouvelle version du site en janvier 2011, c'est au tour du mensuel de faire peau neuve. En effet, à partir du 28 février prochain, L'Entreprise apparaît en kiosque doté d'un nouveau logo et d'un nouveau slogan : "L’Entreprise change. Et la vôtre ?". De quoi montrer que le magazine diffusé à plus de 77 000 exemplaires payés (OJD 2010) a décidé d'emprunter la voie de la modernisation pour être plus en phase avec son temps et plus proche des besoins d’informations de ses lecteurs.

La maquette du magazine a été revue, avec la création d'une veille sur toutes les grandes fonctions de l'entreprise : marketing & communication, gestion & finances, high-tech, organisation & ressources humaines. Par ailleurs, la partie enquête du magazine (Dossiers, Stratégies, Management...) s'enrichit d'une nouvelle rubrique, "Espace créatif", pour surfer sur les nouvelles cultures de l'entreprise (design, dress code, objets).

À la une de cette nouvelle formule, les résultats d'un sondage réalisé pour L'Entreprise par Mediaprism Group sur le patron idéal vu par les Français, ainsi qu'un dossier sur le business de la géolocalisation.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez ! La Croix n'est pas ce que vous croyez !

est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule en kiosque et sur Internet partir du 20 janvier [...]

[&THEN15] Bilan: le changement, c'est maintenant !

[&THEN15] Bilan: le changement, c'est maintenant !

[&THEN15] Bilan: le changement, c'est maintenant !

La convention de la DMA est achevee apres trois jours intenses nos envoyes speciaux Boston Christophe Cousin et Muriel Glatin Camp de Bases [...]

DMA 2015: les tendances du salon, rebaptisé &THEN

DMA 2015: les tendances du salon, rebaptisé &THEN

DMA 2015: les tendances du salon, rebaptisé &THEN

Le mois prochain ouvre Boston edition 2015 de la DMA le grand RV international du marketing rebaptise cette annee THEN Presentation de la nouvelle [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

enseigne Franprix appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]