Recherche

L'Argus de la presse se structure

Publié par le

L'Argus de la presse fusionne avec sa filiale fichiers presse et renforce son positionnement sur le marché des relations presse.

  • Imprimer

«En intégrant l’activité des fichiers presse, l’Argus de la presse répond aux enjeux de communication des annonceurs et facilite leur mise en relation avec les médias et les journalistes», explique Alexis Donot, directeur général de l’Argus de la presse.
L’Argus des fichiers presse, fondé en 1970 par Bernard d’Aramon, est devenu le Pôle contacts médias au sein de l’Argus de la presse.
Le redéploiement de ce pôle d’activité et les investissements associés permettent aujourd’hui à l’Argus de la presse de proposer un réseau de 80000 contacts: journalistes, blogueurs, pigistes, animateurs… Réseau qui évoluera très sensiblement en 2011.
Dès le printemps 2011, le Pôle contacts médias propose de nouveaux services en ligne accessibles depuis le site web de l’Argus de la presse. Des innovations majeures dédiées aux campagnes RP des annonceurs pour:
- Repérer les médias incontournables,
- Cibler les contacts influents,
- Diffuser les communiqués de presse pour assurer leur reprise,
- Organiser les relances des contacts stratégiques,
- Bénéficier de reportings pour valider le succès des campagnes RP.
 

La Presse au Futur

La Presse au Futur

La Presse au Futur

Pour sa 10ème édition, La Presse au Futur s'élargit par ses animations et ses thématiques à 2 familles : la presse quotidienne et la presse [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.

[Audience] Presse : + 7,8% en un an !

[Audience] Presse : + 7,8% en un an !

[Audience] Presse : + 7,8% en un an !

Les marques de presse voient leur audience progresser significativement, portées par les supports mobiles et surtout le smartphone.