Recherche

L'AFP et Relaxnews lancent un journal lifestyle sur Kindle

Publié par le - mis à jour à
L'AFP et Relaxnews lancent un journal lifestyle sur Kindle

Suite à la signature d'un accord avec Amazon aux États-Unis, un journal quotidien de l'actualité lifestyle, AFP-Relaxnews, est désormais disponible sur Kindle en anglais et en français.

  • Imprimer

Chaque jour de la semaine à l’exception du samedi, le nouveau journal AFP-Relaxnews propose aux possesseurs des tablettes Kindle et Kindle Fire d’Amazon des infos pratiques. C'est ce qu'a dévoilé le 14 février Relaxnews, agence dédiée à l’actualité des loisirs. Ce quotidien a été conçu en partenariat avec l’Agence France-Presse (AFP) et le distributeur en ligne Amazon.

Au sommaire : des contenus divertissement, voyages, high tech, luxe et santé issus du fil mondial d’info loisirs AFP-Relaxnews. Les “Kindlenautes” peuvent s’abonner à l’édition quotidienne pour 1,49 dollar (l’unité) ou pour 2,99 dollars (le mois).

« Ce lancement sur Kindle nous permet d’être présents sur le secteur à fort potentiel des tablettes avec un partenaire reconnu pour son dynamisme, expliquent Jérôme et Pierre Doncieux, coprésidents de Relaxnews. L’AFP et Relaxnews se sont alliés pour devenir les leaders mondiaux de l’information sur les loisirs, une volonté une nouvelle fois illustrée par cette initiative. »

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche