Recherche

Kiabi s'invite au coeur de Biba

Publié par le - mis à jour à
Kiabi s'invite au coeur de Biba

À compter de mars 2015, le leader français du prêt-à-porter présentera chaque mois sur une double page du magazine féminin les it-pièces du moment. Un partenariat conçu et orchestré par Havas Media Native.

  • Imprimer

Afin d'offrir à ses lectrices un look trendy à prix mini, Biba, sur une idée de Havas Media Native (groupe Havas Media France), a demandé à Kiabi de relever un "défi mode" en présentant sur une double page les "it-pièces" du moment à petit prix.

Être fashion sans se ruiner

Pièces tendances, bons basiques, détails clés : Kiabi proposera chaque mois trois looks inspirés des défilés, et ce à petit prix. Une opération de marque qui s'intègre dans le contrat de lecture du magazine féminin dédié aux "trentenaires qui ont du style". Pour cette raison, la rédaction est aussi partie prenante du dispositif : elle livrera ainsi chaque mois son coup de coeur en sélectionnant dans la collection Kiabi "la" pièce qui booste une allure. Le relais digital consistera, pour sa part, en un accès aux coulisses des séances photos. Préparation, maquillage, coiffure... Le site de Biba offrira à ses internautes la possibilité de partager un moment privilégié en compagnie des pros de la mode.

Une opération d'image à 360° pour Kiabi

Conclu pour l'année 2015, cet accord s'inscrit dans la dynamique de montée en image de Kiabi, aujourd'hui classé numéro 1 français du marché du prêt-à-porter(1) par l'Institut Français de la Mode. En tissant ce partenariat étroit avec Biba, perçu comme le magazine complice des modeuses, la marque de vêtement veut affirmer sa dimension "fashion" auprès d'une cible féminine jeune. Cette opération de conquête est aussi une opération de séduction et de fidélisation des clientes, qui pourront suivre "les défis mode" sur le Web, les réseaux sociaux et dans les magasins Kiabi (PLV).

(1) En volume et en valeur selon l'IFM.

A lire par ailleurs :

- "Disney, Kiabi et les histoires de Pyjebook, le pyjama connecté"

- "Le Kiabi look"

- "Kiabi, un pas en avant, un pas de côté"

- "Kiabi, petits prix, grandes ambitions"

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]