Recherche

Journal des femmes s'offre une nouvelle identité

Publié par le

Du logo au graphique du portail, en passant par la page d'accueil, le magazine féminin en ligne, Journal des femmes, fait peau neuve.

  • Imprimer

Pour ses 6 millions de lectrices (Médiamétrie/Net Ratings, octobre 2010), Journal des femmes s’offre une nouvelle identité. Tout est retravaillé, tant sur le portail que le logo du site féminin.

Journal des femmes se veut plus chic et utilise pour cela des couleurs plus “glamour” qu’avant. La page d’accueil est complètement refaite. Désormais, les reportages dits “haut de gamme” ainsi que la rubrique “conseils utiles” sont mis en avant.

Le contenu de la page d’accueil se veut donc plus attractif et la publicité prend de l’ampleur: désormais, trois publicités sont visibles, au lieu d’une auparavant. La taille des visuels est aussi retouchée de manière à être plus grands et plus accrocheurs.

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

27% des femmes cèderont à la tentation de l'achat d'occasion pour renouveler leur garde robe et alléger leur budget de rentrée. Une tendance [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Sixt rebondit sur le buzz de Copé, Facebook propose [...]