Recherche

Jean-Paul Gaultier habille Libération

Publié par le
Jean-Paul Gaultier habille Libération

Le couturier relooke les pages du quotidien et ses rédacteurs pour son édition du mardi 14 juin.

  • Imprimer

Jean-Paul Gaultier paré de journaux en Une de Libération dans son édition de ce 14 juin. Une façon de présenter l'actualité du styliste, alors qu’une rétrospective lui est consacrée aux Beaux-Arts de Montréal. Mais surtout une manière d'indiquer que le couturier se charge d'habiller le quotidien des pieds à la tête dans cette édition.    

Pour l'occasion, le couturier a crée une ligne de vêtements de papier et relooke le personnel du journal, à l'instar du directeur de la rédaction Nicolas Demorand posant dans un costume de chef indien.

Le quotidien avait déjà fait appel à un autre couturier, Karl Lagerfeld, pour relooker les pages de son édition du 22 juin 2010.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]