Recherche
En ce moment En ce moment

Jean-Paul Gaultier habille Libération

Publié par le
Jean-Paul Gaultier habille Libération

Le couturier relooke les pages du quotidien et ses rédacteurs pour son édition du mardi 14 juin.

  • Imprimer

Jean-Paul Gaultier paré de journaux en Une de Libération dans son édition de ce 14 juin. Une façon de présenter l'actualité du styliste, alors qu’une rétrospective lui est consacrée aux Beaux-Arts de Montréal. Mais surtout une manière d'indiquer que le couturier se charge d'habiller le quotidien des pieds à la tête dans cette édition.    

Pour l'occasion, le couturier a crée une ligne de vêtements de papier et relooke le personnel du journal, à l'instar du directeur de la rédaction Nicolas Demorand posant dans un costume de chef indien.

Le quotidien avait déjà fait appel à un autre couturier, Karl Lagerfeld, pour relooker les pages de son édition du 22 juin 2010.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.