Recherche

Jean-Paul Gaultier habille Libération

Publié par le
Jean-Paul Gaultier habille Libération

Le couturier relooke les pages du quotidien et ses rédacteurs pour son édition du mardi 14 juin.

  • Imprimer

Jean-Paul Gaultier paré de journaux en Une de Libération dans son édition de ce 14 juin. Une façon de présenter l'actualité du styliste, alors qu’une rétrospective lui est consacrée aux Beaux-Arts de Montréal. Mais surtout une manière d'indiquer que le couturier se charge d'habiller le quotidien des pieds à la tête dans cette édition.    

Pour l'occasion, le couturier a crée une ligne de vêtements de papier et relooke le personnel du journal, à l'instar du directeur de la rédaction Nicolas Demorand posant dans un costume de chef indien.

Le quotidien avait déjà fait appel à un autre couturier, Karl Lagerfeld, pour relooker les pages de son édition du 22 juin 2010.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.