Recherche
En ce moment En ce moment

Hello Kitty en kiosque

Publié par le
Hello Kitty en kiosque

Le mensuel "Hello Kitty mon amie" débarque en kiosque. Derrière ce lancement, on retrouve TF1 Licences, qui gère la licence de cette icône pour petites filles du monde entier.

  • Imprimer

Le nouveau magazine d'éveil "Hello Kitty mon amie" débarque en kiosque.  Chaque mois, les lectrices retrouvent 36 pages d'histoires, de jeux et de découvertes autour du personnage mythique de Hello Kitty. Son magazine va développer l’apprentissage autour de son univers. Ce magazine propose un rendez-vous de lecture fondé sur l'émotion, le rire et la complicité. Chaque mois, les jeunes lecteurs retrouveront une histoire complète et originale de Hello Kitty et ses amis, des jeux d'éveil et de compréhension, une petite aventure du personnage sous forme de bande-dessinée, un encart d'activités de quatre pages sur papier épais pour créer des décors originaux autour de Hello Kitty,  un cahier de graphisme, un cahier créatif de quatre pages avec des bricolages et des recettes à réaliser, un documentaire animalier, une invitation au voyage au travers d'un monument ou d'un pays mis en image, un conte original écrit et illustré par des auteurs renommés, des pages d'apprentissage fondées sur la lecture suivie et l’initiation à l'anglais.

Le tirage prévoit 62 000  exemplaires. C'est Turbulences Presse qui orchestre ce lancement (Charlotte aux Fraises, Shrek et Kung-Fu Panda) avec TF1 Licences. Dédiée au développement et à la valorisation de marques, la filiale de TF1 commercialise une quarantaine de marques majoritairement issues du divertissement notamment Ushuaïa, All Blacks, Barbapapa, Babar, Dragon Ball...
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris Le groupe Altice acquiert miLibris

Debut aout le groupe de Patrick Drahi est offert le specialiste des kiosques numeriques

Hello Kitty chez IBase

Hello Kitty chez IBase

Hello Kitty chez IBase

La celebre Hello Kitty se lance la conquete des cyberacheteuses francaises avec IBase

La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

Pres un an apres la mise en ligne de forbesfr la version papier de Forbes debarque dans les kiosques francais ce vendredi octobre tiree 100000 [...]

Hello Kitty Woman dessinée par Place du Marché

Hello Kitty Woman dessinée par Place du Marché

Hello Kitty Woman dessinée par Place du Marché

Le packaging du parfum feminin ete confiee l agence de design Place du Marche sur une decision de la societe Koto Parfums qui detient la licence [...]

Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Pour les prochaines fetes de Noel Hello Kitty renouvelle sa collaboration avec Samsung et habille son dernier ne le Player Mini

Hello Kitty de retour chez The Phone House

Hello Kitty de retour chez The Phone House

Hello Kitty de retour chez The Phone House

Suite au succes du Samsung U600 au design Hello Kitty The Phone House lance une serie accessoires l image de la marque partir du juin