Recherche

Groupe Gratuit Pros sort un sixième titre de presse

Publié par le

Le groupe de presse professionnelle lance un nouveau mensuel d'information. Après l'automobile ou la distribution, Gratuit Pros se consacre cette fois à l'énergie.

  • Imprimer

Le 14 février, Groupe Gratuit Pros lance son 6e titre sur les salons Eneo – EnR, Energie Gratuit Pros. Le magazine s’adressera aux professionnels du bâtiment spécialisés dans le génie climatique et les énergies nouvelles renouvelables.

Gratuit, ce trimestriel sera diffusé à 60 000 exemplaires sur les lieux de passage des professionnels et sera contrôlé par l’OJD dès la sortie de son 6e numéro (décembre 2012).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Stylist lance sa quotidienne généraliste

Stylist lance sa quotidienne généraliste

Stylist lance sa quotidienne généraliste

L'hebdomadaire gratuit de presse féminine annonce le lancement, le 16 avril, de "La List", une newsletter d'information et de bons plans, envoyée [...]

Les médias pros, pros du " streching de marque "

Les médias pros, pros du " streching de marque "

Les médias pros, pros du " streching de marque "

L'association Presse Pro a demandé à Seprem Etudes et Conseil de réaliser une étude quantitative en ligne permettant de dresser un panorama [...]

Émilie Brandely rejoint Marie Claire

Émilie Brandely rejoint Marie Claire

Émilie Brandely rejoint Marie Claire

Le groupe de presse Marie Claire accueille Émilie Brandely au poste de directrice marketing.

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Alors que Le Figaro s'apprête à lancer une nouvelle application mobile et travaille sur une chaîne vidéo, Bertrand Gié, directeur des médias [...]