Recherche

Geo fait peau neuve

Publié par le
Geo fait peau neuve

Le mensuel de grands reportages se dote d'une nouvelle formule et lance deux magazines sur le voyage et l'histoire.

  • Imprimer

À compter du mercredi 27 octobre 2010, le magazine d'art de vivre Geo propose une nouvelle formule. Évolution des modes de vie, environnement, enjeux géopolitiques ou de société: dans cette nouvelle version, “le sommaire s'étend au-delà du territoire éditorial du voyage”, souligne Prisma Presse, éditeur du mensuel.

Autre nouveauté, l'éditeur lance deux déclinaisons, Geo Voyage et Geo Histoire. Bimestriel de 100 pages au tarif de 6,90 euros, Geo Voyage se concentre sur une destination unique (le premier numéro s'intéresse à la Belgique).
Pour le même prix, le trimestriel Geo Histoire propose “une fresque d'un moment de notre histoire”, indique Prisma (le numéro fait un point sur la guerre froide). «Nous intensifierons encore, dans les mois à venir, le rayonnement de la marque Geo, annonce Martin Trautmann, éditeur des pôles économique et découverte de Prisma. De nouvelles déclinaisons sont ainsi à prévoir pour le premier semestre 2011.»

Diffusés à 130.000 exemplaires, ces deux magazines bénéficient, pour leur lancement, d'une campagne TV, presse et affichage. À noter que Geo représente une Diffusion France Payée 2009 (OJD) de près de 266.000 exemplaires et 4,7 millions de lecteurs (étude AEPM 2009).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]