Recherche

Le magazine Elle va ouvrir son propre café à Paris

Publié par le | Mis à jour le
Le magazine Elle va ouvrir son propre café à Paris

Alors que de nombreux titres de presse lancent des produits dérivés à leur nom, Elle se prépare à ouvrir un "Elle café" dans la capitale. Une nouvelle vitrine pour un magazine qui exploite déjà sa marque depuis plusieurs années.

  • Imprimer

Après avoir décliné sa marque dans la mode, les cosmétiques, la maroquinerie ou encore l'édition et le commerce en ligne, Elle va mettre en scène tout son art de vivre dans un café portant son nom, qui devrait ouvrir ses portes d'ici la fin de l'année à Paris. D'après le figaro.fr, le lieu n'est pas encore confirmé, mais la rive droite serait privilégiée, entre le 1er et le 8ème arrondissement.

Ce sera le quatrième du genre, puisque Elle a déjà ouvert deux cafés au Japon et un au Vietnam. Le projet, suivi par Lagardère Active Enterprises, s'inscrit dans la politique de marque et les licences développées depuis plusieurs années autour de l'image très forte de Elle. Mais si les trois Elle cafés d'Asie sont bien gérés sous contrat de licence, celui de Paris devrait rester dans le giron du groupe Lagardère.

Si le café parisien s'avère être un succès, d'autres ouvertures pourraient suivre en Asie et au Moyen-Orient.

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]

Starbucks chez Casino

Starbucks chez Casino

Starbucks chez Casino

Starbucks et Casino Restauration ont signe ce jour un contrat de partenariat de licence Des cafes ouvriront donc proximite des hypers et supers [...]

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]