Recherche

Direct Matin présent pour trois ans de plus sur le réseau RATP

Publié par le - mis à jour à
Direct Matin présent pour trois ans de plus sur le réseau RATP

Direct Matin a remporté pour trois nouvelles années l'appel d'offres lancé par la RATP pour la distribution d'un quotidien gratuit sur son réseau.

  • Imprimer

A l'issue de la consultation lancée en septembre dernier, la RATP a retenu pour trois années supplémentaires l'offre de Direct Matin pour une distribution dans l'enceinte de son réseau en Ile-de-France. Le gratuit du groupe Bolloré est diffusé dans 200 stations du métro et du RER sur plus de 600 racks "réapprovisionnés tout au long de la journée". Il était déjà présent sur ce réseau depuis 6 ans.

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

CIMO Forum

CIMO Forum

CIMO Forum

Cet événement réunit pour la première année CIO et CMO et propose une matinée dédiée aux directions marketing et informatique des entreprises, [...]

La RATP s'engage pour l'écologie

La RATP s'engage pour l'écologie

La RATP s'engage pour l'écologie

Alors que débute la COP21, la RATP met en avant ses propres initiatives écologiques avec une campagne au ton onirique et enfantin signée Havas. [...]

L'expérience client, priorité absolue des marketeurs

L'expérience client, priorité absolue des marketeurs

L'expérience client, priorité absolue des marketeurs

Ciblage et personnalisation, optimisation de contenu, engagement sur les médias sociaux... Telles sont les trois priorités affichés par les [...]