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Des échantillons chez les marchands de journaux

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Des échantillons chez les marchands de journaux

Presstalis profite de la puissance du réseau presse pour proposer des campagnes d'échantillonnage ciblées. Explications de Patrick Groff, directeur marketing & développement.

Avec 27 500 points de vente qui réalisent chacun en moyenne 220 ventes par jour, le réseau des marchands de journaux est le second réseau de commerces de proximité de France (après les boulangeries) avec un potentiel de contacts important (cf encadré). De quoi tenter le principal acteur de distribution et de commercialisation de la presse pour profiter de cette puissance. "Les marques distribuent des échantillons dans les points de vente de la grande distribution et ce média est reconnu pour son efficacité. Pourquoi ne pas le faire pas chez les marchands de journaux ? D'autant plus que le réseau presse est presque sept fois plus important que celui des hypermarchés et des supermarchés et que la géolocalisation est dans notre ADN", explique Patrick Groff, directeur marketing & développement réseau de Presstalis (qui vient de lancer un test de vente de presse en drive avec Cora et les