Recherche

La régie 366 simplifie les campagnes multi-locales dans la PQR

Publié par le | Mis à jour le
La régie 366 simplifie les campagnes multi-locales dans la PQR

Les marques peuvent désormais orchestrer plus simplement leurs campagnes PQR dans plusieurs départements grâce à l'offre PQR On Demand de la régie 366.

  • Imprimer

366, régie publicitaire de la presse quotidienne régionale, lance PQR On Demand (POD), une offre simplifiée pour les marques qui souhaitent investir dans les médias locaux. L'interface de POD permet de réaliser une simulation de devis sur mesure. La marque choisit parmi 87 départements français (en cliquant sur une carte interactive) et 62 titres de presse quotidienne régionale. Il suffit ensuite de renseigner les spécificités du dispositif de campagne (nombre d'insertions...) pou voir apparaître le tarif global.

À noter, la régie propose également de décliner une même campagne en pages départementales à l'occasion d'un lancement de produit ou d'une opération de promotion.

Avant la fin du premier semestre 2015, l'offre POD deviendra également multi-ville. Les marques pourront alors sélectionner 250 métropoles. En parallèle, elles pourront accéder au niveau départemental à tous les sites de la presse quotidienne régionale. En tout, les titres et sites internet de la pQR permettent de toucher plus de 80% de la population de la population française, selon la dernière étude Audipresse One Global.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile 366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque

366 et TNS Sofres presentent les conclusions une etude qui consacre la preference de marque comme ROI des campagnes publicitaires en PQR

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des regies internet SRI publie pour la troisieme annee consecutive son top 30 des acheteurs en programmatique en 2016 dans le perimetre [...]

Les 10 idées marketing (26-30 juin 2017)

Les 10 idées marketing (26-30 juin 2017)

Les 10 idées marketing (26-30 juin 2017)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine La fin du retargeting et du scan de vos mails par Gmail mais pas celle [...]

366 lance #Global Territoires

366 lance #Global Territoires

366 lance #Global Territoires

La regie publicitaire 366 propose desormais une offre programmatique et data sur mesure