Recherche

Condé Nast lance Vogue Travel in France

Publié par le - mis à jour à
Condé Nast lance Vogue Travel in France

Le groupe de presse lance un magazine haut de gamme consacré à l'art de vivre à la française pour une clientèle chinoise venue vivre l'expérience du luxe dans l'Hexagone.

  • Imprimer

Condé Nast a plutôt bien préparé sa rentrée. Après avoir toiletté son magazine de mode Vogue Paris, le groupe de presse lancent Vogue Travel in France, un magazine consacré à l'art de vivre haut de gamme entièrement rédigé en mandarin et dédié à la clientèle chinoise visitant la France pour affaires, shopping ou tourisme. Après tout, rien de plus normal : la France figure parmi les destinations préférées des Chinois avec 900 000 visiteurs en 2011 et plus de 2 millions attendus en 2020, selon l'Organisation mondiale du tourisme.

Le magazine présente les dernières tendances et nouveautés en mode, beauté, déco, art de la table, gastronomie, design, art, expos, voyage... et met en scène les savoir-faire, métiers d’art et artisanats du luxe de façon vivante et contemporaine.

Vogue Travel in France sera distribué en France à environ 60 000 exemplaires dans les lieux les plus prestigieux des régions les plus visitées par les touristes Chinois (Paris, région Aquitaine, Côte d’Azur, Alsace, Normandie…) et sera vendu dans les kiosques internationaux en France.

Le magazine paraîtra deux fois par an lors des deux grandes périodes touristiques chinoises, soit pour la golden week (parution mi-août) et pour le nouvel an chinois (parution mi janvier).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Trois marques qui innovent pour la fête des mères

Trois marques qui innovent pour la fête des mères

Trois marques qui innovent pour la fête des mères

Rendez vous annuel incontournable sous peine de vivre dans la culpabilite et de depenser gros pour se racheter la Fete des Meres eu lieu ce [...]

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Le leader francais des coffrets beaute par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente europeen Paris [...]

Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Les 10 idées marketing (10-14 avril)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Samsung conte histoire une autruche voulant voler Air France lance [...]