Recherche

"Closer" se refait une beauté

Publié par le
'Closer' se refait une beauté

À l'occasion de son sixième anniversaire, le magazine people lance une nouvelle maquette et un format poche.

  • Imprimer

Pour son 314e numéro, paru le 17 juin dernier, le magazine "Closer" s’est enrichi d’une nouvelle maquette et des nouvelles rubriques, telles que "La grande enquête" et "La grande interview". Dès cette semaine, l’hebdomadaire se dote également d’un format poche.

Le 30 juin prochain, ce sera au tour du site web de "Closer" de faire peau neuve. Cette nouvelle version mettra l’accent sur la mode people en ligne. Ainsi, les internautes pourront acheter des produits directement sur le site.

À noter que le magazine enregistre une diffusion France payée de près de 390 000 exemplaires au premier semestre 2011 (source OJD).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]