Recherche

"Closer" se refait une beauté

Publié par le
'Closer' se refait une beauté

À l'occasion de son sixième anniversaire, le magazine people lance une nouvelle maquette et un format poche.

  • Imprimer

Pour son 314e numéro, paru le 17 juin dernier, le magazine "Closer" s’est enrichi d’une nouvelle maquette et des nouvelles rubriques, telles que "La grande enquête" et "La grande interview". Dès cette semaine, l’hebdomadaire se dote également d’un format poche.

Le 30 juin prochain, ce sera au tour du site web de "Closer" de faire peau neuve. Cette nouvelle version mettra l’accent sur la mode people en ligne. Ainsi, les internautes pourront acheter des produits directement sur le site.

À noter que le magazine enregistre une diffusion France payée de près de 390 000 exemplaires au premier semestre 2011 (source OJD).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]