Recherche

Chef d'Entreprise Magazine toilette sa nouvelle formule

Publié par le
Chef d'Entreprise Magazine toilette sa nouvelle formule

Nouveau logo, nouvelle maquette, nouvelle rubrique... le magazine des TPE-PME du groupe Editialis fait sa rentrée et lance sa nouvelle formule.

  • Imprimer

"Chef d’Entreprise Magazine s’attelle encore et toujours à vous mettre en lumière, vous, entrepreneurs de l’ombre, dirigeants de TPE et PME, le poumon de l’économie française", écrit la rédactrice en chef Carine Guicheteau, dans son édito. Et c'est dans le but de mettre davantage les entrepreneurs sous les feux de la rampe que le magazine des TPE-PME dévoile une nouvelle formule pour son numéro de rentrée (n°61).

En kiosque depuis le 25 août dernier, le magazine se dote d'une nouvelle identité visuelle, d'une nouvelle maquette et change sa date de parution (le dernier jeudi du mois). Plus important encore, de nouvelles rubriques (C’est vous qui le dites, Et demain ?, En direct, Ils l’ont fait, Le point sur…, Le coup de gueule !!!, etc.) viennent conforter le souci du magazine d'être plus proche des dirigeants. 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

C'est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule, en kiosque et sur Internet, à partir du 20 janvier. [...]

Grazia joue avec les GIF pour sa nouvelle formule

Grazia joue avec les GIF pour sa nouvelle formule

Grazia joue avec les GIF pour sa nouvelle formule

Pour le lancement de sa nouvelle formule "Mieux que Grazia", le magazine invite les internautes à publier des GIF sur les réseaux sociaux. Les [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

[&THEN15] Bilan: le changement, c'est maintenant !

[&THEN15] Bilan: le changement, c'est maintenant !

[&THEN15] Bilan: le changement, c'est maintenant !

La convention de la DMA s'est achevée après trois jours intenses : nos envoyés spéciaux à Boston, Christophe Cousin et Muriel Glatin (Camp de [...]