Recherche

Capital lance une nouvelle formule

Publié par le
Capital lance une nouvelle formule

Pour célébrer ses 20 ans, le mensuel du groupe Prisma Presse renouvelle sa formule et crée une offre numérique.

  • Imprimer

Vendu à près de 325 000 exemplaires en moyenne chaque mois, Capital étoffe ses pages services avec un cahier spécial et crée de nouvelles rubriques comme "Nos patrons vus de l'étranger" ou encore "Les soirées du business".

Parallèlement à la nouvelle formule, Capital renforce sa présence dans le multimédia en lançant une application pour tablettes. Tarifée à 3,99 euros, cette dernière propose l’intégralité du contenu du magazine enrichi de vidéos et de données macroéconomiques actualisées plusieurs fois par jour.

Une nouvelle application pour smartphones verra également le jour en mai et proposera les conseils boursiers premium de Capital.fr. Un système d’alerte permettra d’être informé, en temps réel, dès qu’un nouveau conseil sera émis par les analystes de Capital.fr. Par ailleurs, le site du magazine sera refondu avant l’été.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

enseigne Franprix appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

La boîte à outils de la stratégie

La boîte à outils de la stratégie

La boîte à outils de la stratégie

La strategie entreprise est une discipline recente et neanmoins tres riche en evolution permanente elaboration la formulation et surtout la [...]

Les processus stratégiques

Les processus stratégiques

Les processus stratégiques

etude des processus strategiques montre qu il existe souvent une grande difference entre la strategie deliberee elaboree formulee et planifiee [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 fév.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine rugbymen et Formule s affrontent pour Red Bull batir une [...]

La réunion de résolution de problème

La réunion de résolution de problème

La réunion de résolution de problème

Tout projet qui se respecte va etre confronte des points durs plus ou moins bloquants La reunion de resolution de probleme permet y faire face [...]

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule en kiosque et sur Internet partir du 20 janvier [...]