Recherche

CB News repris par le fonds Startinvest

Publié par le | Mis à jour le
CB News repris par le fonds Startinvest

Le fonds Startinvest va prendre le contrôle de CB News et entend relancer le média.

  • Imprimer

La société d’investissement Startinvest, en association avec le fonds Entrepreneur Venture, prendra le contrôle, le 1er décembre prochain, du mensuel CB News, placé en liquidation judiciaire le 4 octobre dernier. Startinvest entend développer le média autour de l'édition papier, de la newsletter électronique et des guides Shortlist, sans oublier l’offre événementielle. Détenu par Olivier Chapuis et Jean-Jacques Raynaut, Startinvest est également présent au capital de TBS, spécialiste des solutions digitales au service des médias et de la communication, d’Offre Média et 100% Média, newsletter des décisionnaires médias, et de Trade Média, qui édite le site mes invendus.fr et la lettre Réseau Diffuseurs.

Stéfanie Moge-Masson

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

Outre-Atlantique, l'assureur Oscar révolutionne l'expérience client grâce à la data au sein d'un marché très fermé. Décryptage de sa stratégie [...]

10 marques de grande conso qui ouvrent leur flagship

10 marques de grande conso qui ouvrent leur flagship

10 marques de grande conso qui ouvrent leur flagship

Beaucoup d'industriels ne connaissent leurs clients que par l'intermédiaire des distributeurs. D'où l'idée d'ouvrir des magasins, pour se rapprocher [...]

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

20 Minutes, première marque de news chez les jeunes français, s'associe à OpinionWay dans un vaste projet d'étude des 18-30 ans.

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

Selon Catherine Barba, spécialiste du retail, basée à New York, le modèle de l'abonnement devient incontournable pour les marques. Décryptage [...]