Recherche

Bose féminise son image grâce à Elle en scène

Publié par le - mis à jour à

Pour la marque de matériel hi-fi Bose, le magazine féminin constitue un excellent support pour asseoir sa notoriété, par le biais de l'événement musical Elle en scène.

  • Imprimer
Afin de développer sa notoriété auprès de la gent féminine, la marque de matériel -hi-fi Bose vient de s'associer au magazine "Elle" par le biais de son événement musical Elle en Scène. Pour Patrick Perrin, directeur général de Bose France, " si l'homme exprime généralement le besoin de changer l'équipement hi-fi du foyer, c'est souvent la femme qui a le dernier mot dans le choix du produit.?" Ce partenariat a donc un double objectif?: développer l'image et la notoriété de Bose auprès des femmes, et s'adresser aux professionnels de la sonorisation. " Nous équipons les salles dans lesquelles se déroulent les concerts. Il va falloir un peu de temps avant de mesurer les effets de ce partenariat sur notre image de marque, mais nous constatons déjà des retombées à travers les jeux-concours. " Ce dispositif complète l'arsenal global de communication de la marque, qui inclut de l'affichage, de la presse, de la télévision et des partenariats culturels : concerts de jazz, de rock, de musique classique...

Christine Monfort

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Avant gardistes sur les medias sociaux les marques americaines hesitent pas s mettre en scene grands coups de magic middle ou de content marketing [...]

[Design Branding] Les marques familiales

[Design Branding] Les marques familiales

[Design Branding] Les marques familiales

Bon sang ne saurait mentir et sur cet adage de grandes familles ont fait leur fortune Depuis une decennie cependant les filles et fils de [...]

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

Le Super Bowl 2016 occupe la troisieme marche du podium en termes de temps publicitaire les marques ont occupe le devant de la scene durant [...]

Udecam 2015 : ce qu'il faut en retenir

Udecam 2015 : ce qu'il faut en retenir

Udecam 2015 : ce qu'il faut en retenir

McDonalds Weborama Aufeminin Twitter etc ont pris la parole sur la scene de Udecam consacree cette annee la valeur Selection et retour sur les [...]

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

Marque de cosmetiques pionniere dans ethique et ecologie The Body Shop fete ses 40 ans cette annee occasion de revenir en beaute sur le devant [...]

8 technologies qui rendent les magasins intelligents

8 technologies qui rendent les magasins intelligents

8 technologies qui rendent les magasins intelligents

Le monde du retail est en pleine ebullition Il doit evoluer en fonction des nouvelles attentes des consommateurs Le Pole de Competitivite des [...]

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Lacoste et son agence MNSTR ont imagine un conte de Noel mettant en scene les aventures du celebre crocodile logo de la marque dans le grand [...]