Recherche

Bose féminise son image grâce à Elle en scène

Publié par le - mis à jour à

Pour la marque de matériel hi-fi Bose, le magazine féminin constitue un excellent support pour asseoir sa notoriété, par le biais de l'événement musical Elle en scène.

  • Imprimer
Afin de développer sa notoriété auprès de la gent féminine, la marque de matériel -hi-fi Bose vient de s'associer au magazine "Elle" par le biais de son événement musical Elle en Scène. Pour Patrick Perrin, directeur général de Bose France, " si l'homme exprime généralement le besoin de changer l'équipement hi-fi du foyer, c'est souvent la femme qui a le dernier mot dans le choix du produit.?" Ce partenariat a donc un double objectif?: développer l'image et la notoriété de Bose auprès des femmes, et s'adresser aux professionnels de la sonorisation. " Nous équipons les salles dans lesquelles se déroulent les concerts. Il va falloir un peu de temps avant de mesurer les effets de ce partenariat sur notre image de marque, mais nous constatons déjà des retombées à travers les jeux-concours. " Ce dispositif complète l'arsenal global de communication de la marque, qui inclut de l'affichage, de la presse, de la télévision et des partenariats culturels : concerts de jazz, de rock, de musique classique...

Christine Monfort

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

La publicité, grande gagnante du Super Bowl La publicité, grande gagnante du Super Bowl

Le Super Bowl 2016 occupe la troisième marche du podium en termes de temps publicitaire: les marques ont occupé le devant de la scène durant [...]

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Lacoste, et son agence MNSTR, ont imaginé un conte de Noël mettant en scène les aventures du célèbre crocodile, logo de la marque, dans le grand [...]

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

Marque de cosmétiques pionnière dans l'éthique et l'écologie, The Body Shop fête ses 40 ans cette année. L'occasion de revenir en beauté sur [...]

[Design Branding] Les marques familiales

[Design Branding] Les marques familiales

[Design Branding] Les marques familiales

Bon sang ne saurait mentir et sur cet adage, de grandes familles ont fait leur fortune. Depuis une décennie cependant, " les filles et fils [...]

Big Data Paris 2016

Big Data Paris 2016

Big Data Paris 2016

Cette 5ème édition invitera les participants à plonger dans l'univers du prédictif. Véritable laboratoire d'innovation et de disruption, le [...]

Udecam 2015 : ce qu'il faut en retenir

Udecam 2015 : ce qu'il faut en retenir

Udecam 2015 : ce qu'il faut en retenir

McDonalds, Weborama, Auféminin, Twitter, etc, ont pris la parole sur la scène de l'Udecam consacrée cette année à la valeur. Sélection et retour [...]

8 technologies qui rendent les magasins intelligents

8 technologies qui rendent les magasins intelligents

8 technologies qui rendent les magasins intelligents

Le monde du retail est en pleine ébullition. Il doit évoluer en fonction des nouvelles attentes des consommateurs. Le Pôle de Compétitivité [...]