Recherche

Bose féminise son image grâce à Elle en scène

Publié par le - mis à jour à

Pour la marque de matériel hi-fi Bose, le magazine féminin constitue un excellent support pour asseoir sa notoriété, par le biais de l'événement musical Elle en scène.

  • Imprimer
Afin de développer sa notoriété auprès de la gent féminine, la marque de matériel -hi-fi Bose vient de s'associer au magazine "Elle" par le biais de son événement musical Elle en Scène. Pour Patrick Perrin, directeur général de Bose France, " si l'homme exprime généralement le besoin de changer l'équipement hi-fi du foyer, c'est souvent la femme qui a le dernier mot dans le choix du produit.?" Ce partenariat a donc un double objectif?: développer l'image et la notoriété de Bose auprès des femmes, et s'adresser aux professionnels de la sonorisation. " Nous équipons les salles dans lesquelles se déroulent les concerts. Il va falloir un peu de temps avant de mesurer les effets de ce partenariat sur notre image de marque, mais nous constatons déjà des retombées à travers les jeux-concours. " Ce dispositif complète l'arsenal global de communication de la marque, qui inclut de l'affichage, de la presse, de la télévision et des partenariats culturels : concerts de jazz, de rock, de musique classique...

Christine Monfort