Recherche

Biba innove avec Sephora

Publié par le | Mis à jour le
Biba innove avec Sephora

Dans le numéro daté de mai, le magazine propose, en partenariat avec Sephora, de tester en live neuf nouveautés de maquillage.

  • Imprimer

Dans son numéro daté de mai, Biba (Mondadori France) crée l’événement avec Sephora. Pour la première fois en France, les lectrices peuvent tester en live neuf nouveautés make-up sélectionnées par la rédaction beauté du magazine en collaboration avec Sephora.
Nouveaux fonds de teint, nouveaux rouges à lèvres, nouvelles ombres à paupières… En soulevant les échantillons présentés dans un encart, les lectrices ont accès au fard à paupières purple franc de Make Up For Ever, au fond de teint lumière Sephora...

Biba annonce un record historique de vente : + 52 % en diffusion France payée sur le numéro de sa nouvelle formule daté de mars 2012 (source éditeur). Le mensuel compte 1 065 000 lecteurs (One 2011) et une diffusion à 326 339 exemplaires (DFP OJD 2011).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche