Recherche

Biba innove avec Sephora

Publié par le | Mis à jour le
Biba innove avec Sephora

Dans le numéro daté de mai, le magazine propose, en partenariat avec Sephora, de tester en live neuf nouveautés de maquillage.

  • Imprimer

Dans son numéro daté de mai, Biba (Mondadori France) crée l’événement avec Sephora. Pour la première fois en France, les lectrices peuvent tester en live neuf nouveautés make-up sélectionnées par la rédaction beauté du magazine en collaboration avec Sephora.
Nouveaux fonds de teint, nouveaux rouges à lèvres, nouvelles ombres à paupières… En soulevant les échantillons présentés dans un encart, les lectrices ont accès au fard à paupières purple franc de Make Up For Ever, au fond de teint lumière Sephora...

Biba annonce un record historique de vente : + 52 % en diffusion France payée sur le numéro de sa nouvelle formule daté de mars 2012 (source éditeur). Le mensuel compte 1 065 000 lecteurs (One 2011) et une diffusion à 326 339 exemplaires (DFP OJD 2011).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet) Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine pendant que vos enfants se forment au metier de Youtuber en colo Gucci [...]

Le web social, source d'insight

Le web social, source d'insight

Le web social, source d'insight

En pretant attention ce qui se dit sur les reseaux sociaux espaces expressions privilegies des consommateurs les marques sont meme identifier [...]

Les marques prennent (aussi) le train

Les marques prennent (aussi) le train

Les marques prennent (aussi) le train

Le Petit Ballon Sephora Bomoi My Major Compagny Label ai Lu toutes ces marques prennent place bord des IDTGV durant tout ete