Recherche
En ce moment En ce moment

366 lance #Global Territoires

Publié par le - mis à jour à
366 lance #Global Territoires

La régie publicitaire 366 propose désormais une offre programmatique et data sur mesure.

  • Imprimer

La régie unique de la presse quotidienne et régionale, 366, crée #Global Territoire, sa place de marché privée, en partenariat avec Google et nugg.ad. Spécialisée dans l'achat d'espaces publicitaires premium en temps réel, elle propose un ciblage précis et une offre sur mesure. En effet, l'annonceur peut combiner selon ses besoins les formats, les contextes éditoriaux et les segments d'audience afin de communiquer sur l'ensemble du Web 66. Soit une offre regroupant les 48 sites de la PQR (18 millions de visiteurs uniques, 647 millions de pages vues par mois).

366 présente son offre à travers une campagne médias débutant le 18 mai 2015, pour une semaine. Un teaser sera suivi de la révélation du fonctionnement de #Global Territoire.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
10e Rencontres de l'Udecam : "L'influence au féminin"

10e Rencontres de l'Udecam : "L'influence au féminin"

10e Rencontres de l'Udecam : "L'influence au féminin"

Pour leur 10e edition les Rencontres de Udecam se posent la salle Pleyel pour une matinee de keynotes et de debats qui se deroulera le septembre [...]

366 décroche un Gold aux INMA Awards 2016

366 décroche un Gold aux INMA Awards 2016

366 décroche un Gold aux INMA Awards 2016

La ceremonie annuelle de INMA recompense un Gold operation Podometre in Print realisee par 366 pour Intersport avec le Courrier Picard et [...]

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque

366 et TNS Sofres presentent les conclusions une etude qui consacre la preference de marque comme ROI des campagnes publicitaires en PQR

E-pub : 366 lance son offre data

E-pub : 366 lance son offre data

E-pub : 366 lance son offre data

Apres avoir lance sa place de marche avec Google la regie 366 lance son offre data sur mesure pour des communications digitales ultra ciblees [...]

Mouvements au sein de 366

Mouvements au sein de 366

Mouvements au sein de 366

366 regie publicitaire unique de la presse quotidienne regionale se reorganise et recrute de nouveaux collaborateurs