Recherche

243000 exemplaires pour le nouveau VSD

Publié par le

Depuis sa nouvelle formule parue début août, l'hebdomadaire du groupe Prisma Presse enregistre une nette augmentation de ses ventes.

  • Imprimer

Selon Prisma Presse, le premier numéro de la nouvelle formule du magazine VSD lancée le 5 août dernier s'est écoulé à 243000 exemplaires. Un résultat que l'hebdomadaire doit à son tarif attractif (2euros au lieu de 2,40euros) et à sa campagne TV. À noter toutefois que le numéro suivant de l'ère "nouvelle formule" s'est écoulé à 200000 exemplaires.

Selon l'OJD, la dernière fois que l'hebdomadaire a flirté avec les 200000 exemplaires remonte à septembre 2008.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]